Sti.
Les belles journées... Sont tellement rares. J'en ai eu une... une belle.. le genre de journée constructive, et plaisante, remplie de bonnes nouvelles et de gens amicaux...
Merveilleux
Jsais par contre qu'une fois rendu là, y reste juste à avoir des semaines de merde.
Stabilité? bof, j'appelerais ça d'la routine, et la routine c'est plate à mort. Mais dieu que c'est bon pour la santé
toujours en forme, toujours de bonne humeur, jamais de mauvaise surprise... Telle l'époque de la religion forte.
Et comme jdisais sur un autre topic... cette belle journée là, je l'ai pas vue passer, et j'en ai pas profité pour 2 cennes. Toujours la tête à penser... toujours... et je sais que c'en est une habitude. bonne je crois pour la majorité de la vie, où les journées plates et chiantes sont en majorité.
Jcrois que ca sort de mes 3 ans chez rené... penser à autres choses pour s'évader du travail à la chaine routinier. Je crois aussi que tout ce temps, comprenant de nombreuses semaines de 40 heures, à fuir le monde de la réalité, m'a comme... isolé...
Ce qu'on sait pas ca fait pas mal... ce qu'on sait pas ça fait pas de bien non plus... à toujours penser, on ne sait plus rien de ce qui se passe autour de nous.
Ma vie... c'est penser... criss...
Je réussis à revenir partiellement à a vie, lorsque je suis en vacances et que je me met à me crisser de toute responsabilité temporelle et [surtout] monétaire. Fuck la montre, je mange ce que j'ai le gout de manger quand jai faim pis jdors quand chus fatigué.
Mais ca prend plus que 2 smaines pour se librer de ça...
Ça, ou alors de GROS coups émotionnels...
MAIS, chus pas stressé...