Auteur |
Message |
Jerther
|
Sujet du message: Publié: Dim Mai 01, 2005 1:08 am |
|
Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 3:20 pm Message(s) : 6684 Localisation : Beauce
|
_________________ Je suis une saucisseuh.
|
|
|
|
|
frolll
|
Sujet du message: Publié: Lun Mai 02, 2005 9:08 am |
|
Inscrit le : Jeu Nov 18, 2004 8:44 pm Message(s) : 353 Localisation : Bruxelles, Belgique
|
juste un commentaire de mêm: headbanger ça doit forcéement renforcer le cou, mais mettons que ça racke un peu pour le lendemain matin itou!
_________________ "La beauté des choses n'existe que dans l'esprit de celui qui les contemple."
Hume
|
|
|
|
|
Metal_Freak
|
Sujet du message: Publié: Lun Mai 02, 2005 10:26 am |
|
|
Dieu Membre |
|
Inscrit le : Ven Sep 26, 2003 2:00 pm Message(s) : 1999 Localisation : Dans le passé de L J
|
conseil a tout les heabanger : avant de headbangé , réchauffé vous le cou, pis le soir avant de vous couché, réchauffez vous le cou aussi ....
le lendemain vous devriez meme pas avoir mal...
mais cé sure que si vous le faite non-stop pendant 3 heure, ya pas de recette miracle non plus... moi juste notre show, jaurais pas eu mal au coup, cé davoir headbangé les autres shows qui ma décalisser le coup...
_________________ Gone fisting
|
|
|
|
|
Jerther
|
Sujet du message: Publié: Lun Mai 02, 2005 11:35 am |
|
Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 3:20 pm Message(s) : 6684 Localisation : Beauce
|
ouaip... mon cas a moi... c... hedbagné durant toute creeping death... à la fin je perdais l'équilibre, fak jme suis accoté à terre, psi jai continué.. une autre toune après, je sentais mon cerveau flotter dans mon crane, pis ben jme suis approché avec une chaise pis jai r'commencé..
là j'tun peu étourdi encore
_________________ Je suis une saucisseuh.
|
|
|
|
|
frolll
|
Sujet du message: Publié: Lun Mai 02, 2005 4:37 pm |
|
Inscrit le : Jeu Nov 18, 2004 8:44 pm Message(s) : 353 Localisation : Bruxelles, Belgique
|
ouais c'est drette ça, le cerveau qui flotte qui pis frappe els parois du crâne comme uncave, pis mettons que ça fait relativement space quand tu fais ça trop longtmeps...
faque prochaine fois, suivre les conseils de metal_freak pis me réchauffer un peu!
_________________ "La beauté des choses n'existe que dans l'esprit de celui qui les contemple."
Hume
|
|
|
|
|
Metal_Freak
|
Sujet du message: Publié: Ven Mai 06, 2005 3:16 pm |
|
|
Dieu Membre |
|
Inscrit le : Ven Sep 26, 2003 2:00 pm Message(s) : 1999 Localisation : Dans le passé de L J
|
_________________ Gone fisting
|
|
|
|
|
frolll
|
Sujet du message: Publié: Mar Mai 10, 2005 12:46 pm |
|
|
Hume
|
|
|
|
|
|