Auteur |
Message |
Metal_Freak
|
Sujet du message: Publié: Lun Nov 22, 2004 12:07 pm |
|
|
Dieu Membre |
|
Inscrit le : Ven Sep 26, 2003 2:00 pm Message(s) : 1999 Localisation : Dans le passé de L J
|
_________________ Gone fisting
|
|
|
|
|
Jerther
|
Sujet du message: Publié: Lun Nov 22, 2004 1:08 pm |
|
Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 3:20 pm Message(s) : 6684 Localisation : Beauce
|
_________________ Je suis une saucisseuh.
|
|
|
|
|
Max Ga'ne
|
Sujet du message: Publié: Lun Nov 22, 2004 1:41 pm |
|
Inscrit le : Mer Nov 17, 2004 8:22 pm Message(s) : 108 Localisation : Thetford Mines
|
_________________ => Now i'm gonna make you dance, it's your chance ! Yeah girl shake that ass ! <=
|
|
|
|
|
Metal_Freak
|
Sujet du message: Publié: Lun Nov 22, 2004 2:16 pm |
|
|
Dieu Membre |
|
Inscrit le : Ven Sep 26, 2003 2:00 pm Message(s) : 1999 Localisation : Dans le passé de L J
|
non, moi je continue a dire que baldho voit juste un coté!!!
yen a plein dautre... tsé le mondre on le droit detre pratiquant, pis de feter la fete de jésus... le monde on le droit de se donner des cadeaux a noel (imaginez les enfant povres qui reve a sa toute lannée)
tsé cé pas parce que ya UN CRISSE DE GROS coté commercial que cé nécésairrement dla marde...
|
|
|
|
|
Jerther
|
Sujet du message: Publié: Lun Nov 22, 2004 3:39 pm |
|
|
mais c'Est parce que c'est de plus en plsu comercial que ca devient de plus en plus d'la marde.
|
|
|
|
|
Vallos
|
Sujet du message: Publié: Lun Nov 22, 2004 5:46 pm |
|
Inscrit le : Lun Mars 03, 2003 12:26 am Message(s) : 2394 Localisation : Thetford Mines
|
Ca devient pas de plus en plus commercial. C'est déja quand même passablement commercial, mais y a aucun changement.
Je trouve que la fête de Noël à quelque chose a voir avec la religion, c'est la seule fois où je vais a l'église en tout cas. Pour la famille, ca fait déja 2 semaines qu'on zigonne pour être capable de voir toute les matentes, tout les mononcles pour Noël.
Amour... ok je trouve que ca n'a pas ca place. Personellement, je ne vot rien d'amour dans Noël.
Mais quand même que ca serait juste une date a Party, c'est super bon parreil!
Pis pour en revenir au Père Noël, il est la pour amuser les enfants. Un peu comme la télévision ou le forum a Baldho..
Non, y a personne qui nait avec ca déja dans tête, mais c'est quelque chose que certain croient bon d'apprendre a leurs enfants. Parce que, c'est cute! C'est le fun de penser que peut etre c'est un gros bonhomme sur un traineax qui vient te donner des jouets.
|
|
|
|
|
Max Ga'ne
|
Sujet du message: Publié: Lun Nov 22, 2004 6:24 pm |
|
Inscrit le : Mer Nov 17, 2004 8:22 pm Message(s) : 108 Localisation : Thetford Mines
|
pt pt ... oui sa meme bcq de bon sens. Mais, le fait que le 21 novembre ya des pere noel partout, sa c déplorable, le fait que la fete de noel est rendu The Occassion pour se donner des cadeaux .. check si jveux faire des cadeaux a du monde jpeut le faire le 2 juin moi la .. Mais y reste que oui noel .. c l'occasion..
_________________ => Now i'm gonna make you dance, it's your chance ! Yeah girl shake that ass ! <=
|
|
|
|
|
Vallos
|
Sujet du message: Publié: Lun Nov 22, 2004 8:24 pm |
|
Inscrit le : Lun Mars 03, 2003 12:26 am Message(s) : 2394 Localisation : Thetford Mines
|
V'la deux ans, on vas au Canadian Tire. On demande au gars qui plaçait le stock de noël où sont les pelles. Le gars répond
"Ben voyon, sont pas encore sortie, fait encore beau dehors!"
"Ouin, mais t'est en train de placer le stock de Noël, fait encore beau dehors!"
Y a rien répondu a ca... lol
|
|
|
|
|
Metal_Freak
|
Sujet du message: Publié: Lun Nov 22, 2004 8:37 pm |
|
|
Dieu Membre |
|
|
javou que crisse quon devrait pas entendre parler de noel avant le mois de décembre...
jerther: si tu veux pas feter noel, cé ton choix et je le respecte...
mais ceux qui le fete (pis peu importe la maniere qui le fete) on le droit.... il doit ben avoir un milliard de personne qui le fete... son pas toute dans lignorance... ya une sorte de magie a noel... pis oui cé p-e juste un CRISSE de prétexte, mais si yaurais jamais de prétexte, yaurait surement aucun prétexte pour saimer...
|
|
|
|
|
Vallos
|
Sujet du message: Publié: Lun Nov 22, 2004 8:40 pm |
|
|
|
|
|
|
Jerther
|
Sujet du message: Publié: Lun Nov 22, 2004 9:26 pm |
|
|
|
|
|
|
|
Vyntz
|
Sujet du message: Publié: Lun Nov 22, 2004 10:12 pm |
|
|
Metalhead/Headbanger/Bad Ass |
|
|
Inscrit le : Dim Oct 17, 2004 10:54 pm Message(s) : 1715 Localisation : 2020 du Finfin
|
_________________ "A dream unchased is a life at waste" -AE
"Putting rap into metal is like putting a dick on a chick"
|
|
|
|
|
Max Ga'ne
|
Sujet du message: Publié: Mar Nov 23, 2004 12:08 am |
|
|
|
|
|
|
|
Vallos
|
Sujet du message: Publié: Mar Nov 23, 2004 8:25 am |
|
|
Lol, je suis d'accord avec ce fait la. Le Père Noël, pas avant décembre.
|
|
|
|
|
Max Ga'ne
|
Sujet du message: Publié: Mar Nov 23, 2004 8:30 am |
|
|
bon sentend tous sur ce point la au moin !
|
|
|
|
|
|