Auteur |
Message |
Wingheart
|
Sujet du message: Jean Charest Publié: Lun Mars 31, 2003 11:32 pm |
|
Inscrit le : Mar Mars 18, 2003 2:02 am Message(s) : 38 Localisation : Thetford les mines
|
_________________ Shalt thou be mine heart's missing wings?
|
|
|
|
|
Jerther
|
Sujet du message: Publié: Mar Avr 01, 2003 4:00 am |
|
Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 3:20 pm Message(s) : 6684 Localisation : Beauce
|
_________________ Je suis une saucisseuh.
|
|
|
|
|
Wingheart
|
Sujet du message: Publié: Mar Avr 01, 2003 2:35 pm |
|
Inscrit le : Mar Mars 18, 2003 2:02 am Message(s) : 38 Localisation : Thetford les mines
|
_________________ Shalt thou be mine heart's missing wings?
|
|
|
|
|
Jerther
|
Sujet du message: Publié: Ven Avr 04, 2003 12:44 am |
|
|
mieux un gars qui a pe une chance que 2 gars qui sont sur de pas avoir de chance....
|
|
|
|
|
Vikthor Lebrun
|
Sujet du message: Publié: Lun Avr 07, 2003 3:21 pm |
|
Inscrit le : Ven Mars 07, 2003 1:00 pm Message(s) : 273 Localisation : Thetford Mines
|
Le pire dans tout ca c que en fin de semaine le PLQ est devenu le parti qui va gagner... pas a cause du debat des chefs mais a cause que les critiques politiques ont dits qu il avait gagner le debat des chefs...
MAUDITS QUE LA MAJORITÉ DES QUÉBÉCOIS SONT CAVES CRIST!!!!!!!
|
|
|
|
|
metalpunk
|
Sujet du message: Publié: Mar Avr 08, 2003 10:41 pm |
|
Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 4:44 pm Message(s) : 40 Localisation : Thetford Mines
|
l'esti de Ccharest a marde ..le bout que g vu du débat c'tait aek Dumont pis tout ce qui fesait c de poser des questions a Dumont pis le calice y répondait presque a sa place dans le genre : ''Pis vous pensez faire koi pour la santé?(charest la plouc)' (dumont essaye de répondre)'Ben on va...' (charest qui coupe la parole)'Ben oui mais l'autre fois t'as dis que ..pis moi g plus d'idées que toé' ....c pas fort y a rien a dire de constructif mais y plante ceux qui essayent d'amélioré le québec ...
vive dumont pcq charest est une grosse poire pis landry a fait son temps ...y a été la ...y a rien fait de bon ....NEXT !!!! next sauf charest ...bien sur
_________________ Talk to the hand !
|
|
|
|
|
Jerther
|
Sujet du message: Publié: Mer Avr 09, 2003 9:43 pm |
|
|
Checkez mon post long comme une bible. j'en dit un boutte su la politique.
|
|
|
|
|
|