On va se demander plus tard pkoi c ds ''Chialage'' ben c pcq jva commencer en chialant..
Non mais.. sa fait ben juste se bitcher !!!
Ya tellement aucuns problemes qui se règlent !
Chialer c sposer défouler ... pis apres que tu sois correct.. mais la sa cause plus de problemes..
Alors je dis Non !
J'offre alors mon soutien à tout le monde, et je vous encourage à le faire aussi si le coeur vous en dit !
Alors la liste des gens que je soutiens :
-Baldho pour être l'administrateur du forum et bien s'en occuper même si ya pas toujours d'encouragement (ds le fond il doit bien savoir que le monde l'apprécie !)
-Vallos pour prendre la défense de sa blonde contre les attaques gratuites de Mental_Moose
-Mental_Moose pour être si fidèle à lui-même et si inoffensif dans le fond de son coeur !
-Crossboule pour mettre autant de vie sur le forum
-Mordag pour le soutenir !
-Gnomish Dervish pour s'en calisser des chicanes
Et puis les autres euh.. jles connais juste pas alors ça m'embête un peu..
J'va les soutenir pour participer aux forums et ne pas trop mettre de marde tout en mettant un peu de fantaisie !!
Amour, joie, bonheur !!
Tout ça pour dire que, chaque personne peut être chiante, mais peut apporter beaucoup aussi ! Vive la diversité ! Vive les échanges d'opinions qui finissent autrement que par du blastage !
Aimez-vous les uns les autres comme dirait eux... le gars là.. tsé.. !
C'est sur que s'encourager à journée longue on avancerait peut-être pas ben ben mais.. une fois de temps en temps ça aide !
Au revoir et passez une bonne journée !
Motivation ! Encouragement ! Soutien ! N'ayez pas peur de dire aux gens que vous les appréciez !
-Ceci est un message de la co-fondatrice de la F.A.D.S.A.D.
Aussi à venir : topic joie de vivre et petits lapins joyeux courant dans les prés
(j'ai pleinement conscience de ce que je fais maintenant et que surement je vais me faire blaster mais.. advienne que pourra ! J'encourage tlm!)