Bonnn!! la MÊME gang squat la place pis parlent à grosse voix. Non plus de D&D mais de Vampire Live. C'est la même gang, fak ben on tourne autour du même sujet.
Spass qu'y sont 5 dans place à poster sur le même forum, à se dire à l'avance sky vont se répondre, pis dire des affaires.. scusez mais... complètement no life geek drown into RPG... (2 filles avec du linge TRÈS moulant et une démarche en gomme balounne viennent de passer.. fait penser que jai appelé au 97.3 à matin pour parler de tsa...)
Pas d'farce, sont 5 qui font ça, la place est pleine pis yen a 2 qui ont rvirré d'bord pass yavait pu d'place. Parsonne jdirais est mieux que ca ici pass sont soit sur MSN ou ben sur Hotmail, ou ben sur le forum de LJ. SAUF que ce monde là font ça en SILENCE tabarnak. Jen ai rien à crisser que lwes gnomes trouvèrent les radis..
Sérieux jvas vous faire un compte rendu de ske les 5 se disent à grosse voix.
- tu peux faire des gnomes avec une flore vaginale
- vous allez payer, hahaha
- ca fait deja 14 messages que tu postes pis c jusse la d'dans
- jvois pas l'problème... moi jvois pas l'problème
- heille
- quoi
- vendu t'as révélé ma secrette identité a tout le forum. quoi c'ta moi? c radis fosphorscent, eurrrkk...
en faite pendant que jy pense, c surtout machin qui gueule...
- man vous allez dépasser tant de gates dans..
- une heure environ
- falloir jaille voir ca, voir les ravages qu'yavaiwent été causés ctait assez malade
- faut tu dla ouatte, t gossant avec ta ouatte.
... silence...
- hey chus pas capabnle de me connecter avec messenger
- mais t pas t'seul
- jsais que chus pas t'seul.. j'Actualise... connecte? ahhhh chus vraiment pas capable.. fait chier.... (ta yeule calice parsonne veut savoir à quoi tu penses
(qq'un rit)
- quoizz?
- le géant (ché pu trop)
- c bon, j'ai envoyé... lequel fut engloutit!
... silence... pass ya deux autres groupes de deux personnes qui parlent doucement...
- hey c long.. lequel fut engloitit répond moé.. c quoi les merveilles de peintre là??
- ouais
- s'il vouis plait dites par le nil émeraude...
...
-jten train de répondre là
- lequel futr engloutit par la richesse et par l'or anglais (yé en train de lire sky va poster à voix haute pis même les 4 autres s'en câlice)
Ouinnn finalement machin devrait parler moins fort... ou juste pas parler... mais c dull de lui dire pass.. ben c Machin... pis ben yé jusse demême... tout l'monde le sait qu'yé d'même... qu'y parle tlt, qu'yasrrête pas pis qu'un manné on vient comme qu'à se sacrer de sky dit... comme n'importequi qui agirait d'la sorte...
-ouin mais t'as tu répondu a mon message?
-pas encore
- ouin mais VAS TU RÉPONDRE AU MESSAGE
- pe a soir mek jaie [...]
là sont deux à lire fort un post (toujours sur le forum de Vampire Live) pis à rire au boutte...
Bref jpense jen ai assez dit.. ma aller faire un tour sul forum pour le fun si on peut poster en anonyme....
on peut pas... ma minscrire pour passer l'message.. woohoo!
kin:
http://keepers.forumactif.com/viewtopic.forum?t=384
Kin, sont toute partis pis c full silence... sauf de temps en temps, pe une fois aux 10-15 menutes, yen a qui jasent un peu fort, mais jamais plus que pendant 2 menutes. pas pendant 2 heures.