Connexion    Forum    Rechercher    FAQ   

Index du forum » Discussions diverses » Chialage




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
 Message Publié: Lun Oct 18, 2004 2:49 pm 
Hors-ligne
Dieu Membre
Dieu Membre

Inscrit le : Ven Sep 26, 2003 2:00 pm
Message(s) : 1999
Localisation : Dans le passé de L J

_________________
Gone fisting


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Lun Oct 18, 2004 4:06 pm 
Hors-ligne
Dieu Membre
Dieu Membre
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Jeu Avr 17, 2003 3:13 pm
Message(s) : 1597
Localisation : Montréal
cool, tu viens de m,assurer de ton cadavre dans mon garde robe! Mouahahaha!!!

*ahem*

les extras-terrestres ont jamais ete prouve d'exister mais j'ai -->tendance<-- a croire qu'au sens large, il y en aurait

un monde avec juste oplusieurs pays, donc gouvernements, est ce qui se rapproche le plus de l'anarchie puisque chaque gouvernement est different de l,autre et chaque individu compte plus face a ce gouvernement que si c'était un gouv mondial. (je sais valerie, je t,ai fait chier longtemps avec l'anarchie mais je commence a penser que, pour une fois :roll: t,avais raison)

l'ideal restant toujours l'absence complete de gouvernement

_________________
Back in black?


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Lun Oct 18, 2004 6:23 pm 
Hors-ligne
Vétéran senior
Vétéran senior

Inscrit le : Mer Jan 28, 2004 6:29 pm
Message(s) : 600
Ouin ma logique étant que..
ds un gouvernement ya tjrs des gens qui obtiennent pas ce quils veulent.. qui sont pas contents.. or si on veut que tlm soit heureux faudrait pouvoir les satisfaire tous.. mais comme tlm est différents et aspirent a des choses ben sa prendrait autant de gouvernement que de personnes..
Donc, une auto gestion de soi-même.

Mais le hic la dedans c que c trop idéaliste... voyons toi.. respecter lautre a coté c tjrs trop en demander, etre emphatique aussi TSÉ.
Faudrait totalement changer les valeurs.. ce qui ne se fait pas du jour au lendemain.. faudrait que les gens prennent conscience de limportance de rapports sains et tout et tout.. bref oufff c compliquer...

Fondamentalement sommes nous responsable ou non ?
Sommes nous vouer a être ridicule en masse ?
Le QI de qq1 est il inversement proportionnel au nombre de gens qui lentourent ?

Ah sa en fait des questions !
Je crois jvais aller me coucher...

_________________
Ne jamais mettre une sécheuse dans un séchoir..... et inversement.



Note à moi-même : Ne plus jamais demander de conseil à Mordag pour une signature...


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Lun Oct 18, 2004 7:28 pm 
Hors-ligne
The pouiller the better
The pouiller the better
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 3:20 pm
Message(s) : 6684
Localisation : Beauce
non le gouvernement pour moic un "mal" nécessaire. le gouvernement en fait des affaires pour nuzautre pass si y faisait rien y serais pas là.

c le gouvernement qui doit veiller a nos besoins communautaires: les rues, les hopitaux... mais le problème c que ya tendance a faire besoin communautaire des affaires qui "belong to" la responsabilité de chacun.

[quote=Pierre Légaré]Pourquoi ya une sécurité sur les lighters!?!??! mettez la sécurité dans tête du jeune pis LUI va la trainer partout!!! Pourquoi ya des stops su les autobus??? mettez le stop dans tête des flots pis y vont le trainer partout!!! (cele la est poussée mais les flots rgardent meme po en traversant...)[/quote]

Et oui, c'est PROUVÉ que l'homme en groupe de masse est pas mieux qu'un groupe de moutons. BEAUCOUP plus facile de faire dla propagande sur un groupe de personne que JUSSE sur un...

pis pour revenir sur la question de gouvernements... man d'un groupe de kek personnes, ya un leader... tlt... ensuite, ya un leader des leaders, tlt. pis plus le monde augmente, ca prend plus de monde pour leader le monde pis pour finir par gérer, gouverner un pays complet, ca s'appelle un gouvernement...

S'ertrouver pu de gouvernement, on se ferait gérer par qui? quoi? MON DIEU!!! faudrait je pense pis que je réfléchisse tlt par moi même! non le problème est pas là, le problème se situe pas à MES intérêts a ma petite personne insignifiante, mais à ceux d'une nation complète....

C pas une fatalité d'être hyérarchique, on est rationels pis on pourrait trouver autre chose, mais reste que c'est dans la nature de tout animal qui vit en groupe.

Si toi t un indépendant, ben effectivement, t'es pas fait pour vivre en société pis c jusse de valeur que le canada en soit une. Y reste encore quelques îles perdues ou ya pas de gouvernement où tu peux aller vivre totalement libre

Mais libre... stu fais si tu tombes sur un moukmouk canibal? tu vas tu y dire hey mange moi pas pass tu vas brimer mes droits! non yen a po d'droits... un peu le même concept de dire au char à 120 à l'heure de pas t'écraser pass ca va brimer tes droits...

Y'en a qui s'en criss des droits pis qu'y s'en criss du respect, c EUX AUTRE point final. Sont remplis de solutions facile. la preuve, parle leur, ya jamais rien de difficile dans vie. C contre eux que la LOI gouvernementale essaie de nous protéger. Mais surprise surprise, les gens honnpetes embarquent dans le même tas pis quand on fait d'quoi de croshe on y goute autant qu'à eux. Oh ca parrait tlt pire quand c les gens honnêtes pass quand c un récidiviste, c jamais assez pénible.

Mes 2 cennes

jdois etre rendu a une piasse là....

_________________
Je suis une saucisseuh.


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Index du forum » Discussions diverses » Chialage


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot]

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr