Auteur |
Message |
Metal_Freak
|
Sujet du message: le PQ et la Séparation + Débat sur niaiseries sul forum Publié: Ven Oct 01, 2004 8:24 am |
|
|
Dieu Membre |
|
Inscrit le : Ven Sep 26, 2003 2:00 pm Message(s) : 1999 Localisation : Dans le passé de L J
|
Ok, cou donc, jentend tout le monde parler. Ils glorifient tous Bernard Landry en le traitant de Dieu et le méchant Jean Charest en le traitant de trou de cul...
Aille, cé koi le PQ... Le parti qui a le record mondial qui subventionne le plus dartiste et le plus de festival de tout le monde.. Aille le québec donne plus dargent a ces artistes que les États-Unis... Pis ils subventionne juste les artistes quyen on pas besoin... Bref ceux qui sont dans la machine québecor... vous pouvez etre sur que largent va meme pas aux artistes mais a va direct a quebecor... Mais bref cé koi le PQ: Garocher de largent au pauvres comme sa se peut pas... Favoriser les riches... Aille le Parti Libéral a coupé largent aux entreprises pis le PQ s'est indigné de cette mesure... Cé koi ste mesure la dans le fond... Il coupait les subventions a toutes les companies qui faisait des profits... MEH!!! yen avait genre pas besoin... Regarde jai pas aucun argument contre la souveraineté mais vous voulez vraiment vous séparer avec le PQ!!! MEH!!! chu tu le seule a voir sa....
Pis les arguments contre les libéraux que jai entendu: cé dé trou de cul, pkoi cé dé trou de cul??? pcq jean charest stun cave?? ouin mais pkoi??? pcq yé a chié... Kossé kia fait pour etre a chié... ???? Pcq y ménarve... Pkoi y ténarve... Pcq cé un con....
Cou donc... Kossé ki se passe... La mode des gars qui sont de la gauche pour faire leur hot devant les filles qui savent meme pas pkoi elles sont environementaliste (en passant message a toute les végétariennes: une plante sa vie au meme stade qun animal donc arrete completement de manger si tu veux pas rien manger de vivant... ÉPAISSE!!!) ... Tk ste mode la sé propagé... Donné moi juste un bon argument a se séparé AVEC LE PQ...
pis men va vous le détruire...
merci et bonne journée
_________________ Gone fisting
|
|
|
|
|
Mental_Moose
|
Sujet du message: Publié: Ven Oct 01, 2004 8:27 am |
|
|
Foureur de système/pathétique/injustifié |
|
|
Inscrit le : Mar Mars 18, 2003 5:14 pm Message(s) : 819 Localisation : Thetford Mines
|
aaargh pas dla politique... die heretic !
_________________ Jsuis un raton laveur malicieux et j'aime pas c'qu'est poudreux !
|
|
|
|
|
Jerther
|
Sujet du message: Publié: Ven Oct 01, 2004 8:52 am |
|
Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 3:20 pm Message(s) : 6684 Localisation : Beauce
|
un autre post inutil plein d'marde
_________________ Je suis une saucisseuh.
|
|
|
|
|
Mental_Moose
|
Sujet du message: Publié: Ven Oct 01, 2004 9:08 am |
|
|
|
|
Inscrit le : Mar Mars 18, 2003 5:14 pm Message(s) : 819 Localisation : Thetford Mines
|
_________________ Jsuis un raton laveur malicieux et j'aime pas c'qu'est poudreux !
|
|
|
|
|
Metal_Freak
|
Sujet du message: Publié: Ven Oct 01, 2004 9:14 am |
|
|
Dieu Membre |
|
Inscrit le : Ven Sep 26, 2003 2:00 pm Message(s) : 1999 Localisation : Dans le passé de L J
|
|
|
|
|
|
Mental_Moose
|
Sujet du message: Publié: Ven Oct 01, 2004 9:40 am |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Metal_Freak
|
Sujet du message: Publié: Ven Oct 01, 2004 9:50 am |
|
|
Dieu Membre |
|
|
|
|
|
|
|
Mental_Moose
|
Sujet du message: Publié: Ven Oct 01, 2004 9:57 am |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Metal_Freak
|
Sujet du message: Publié: Ven Oct 01, 2004 10:09 am |
|
|
Dieu Membre |
|
|
|
|
|
|
|
Mental_Moose
|
Sujet du message: Publié: Ven Oct 01, 2004 10:14 am |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Metal_Freak
|
Sujet du message: Publié: Ven Oct 01, 2004 10:18 am |
|
|
Dieu Membre |
|
|
|
|
|
|
|
Mental_Moose
|
Sujet du message: Publié: Ven Oct 01, 2004 10:23 am |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Jerther
|
Sujet du message: Publié: Ven Oct 01, 2004 10:25 am |
|
Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 3:20 pm Message(s) : 6684 Localisation : Beauce
|
_________________ Je suis une saucisseuh.
|
|
|
|
|
Metal_Freak
|
Sujet du message: Publié: Ven Oct 01, 2004 10:26 am |
|
|
Dieu Membre |
|
|
|
|
|
|
|
Mental_Moose
|
Sujet du message: Publié: Ven Oct 01, 2004 10:28 am |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|