Jvais editer le post de temps en temps
Les fusils c dlacharogne sauf quand je pisse sur un castor au Guatémala et que Jerther penses à gunner les chochottes avec une carotte. Cé sûr que jerther à une grosse carotte pis qua sert de cigares aux allemands quoique Ctai pas dans bouche de Mordag qu'il fallait s'attendre à la trouver.
Le lendemain d'hier, Jerther s'est fait rosser par un farfadet du nom de D'yeux le paire, le Phys et le sein d'esprit, selon lesquels Jeannette Bertrand était en fait Smegman Thériault. Deplus elle méprisait mental-moose par pure jalousie de son absence de cerveau et de sa coupe bikini.
Hong neig hang nu men hei signifie que Jerther pue du bat parceque Les bibites qui tournent autour sont mortes depuis que Fred pis jerther se sont farouchement a l'attaque aek " RAIDE " et c'est depuis ce temps que Jerther a 3 boules de moins.
Au salon funéraire, y'a des tites affaires qui se promènent Autour du cap rouge et du mont blanc.
Les aztèques portent des pagnes parceque Jerther les a tous violés à l'aide d'un machin chouette truc bidule a saveur de cerise froot loops Cerise, orange citron.
C'est a ce momment que Belette et tapette Brown ont mit un paquet au garage du pinguin brun pour que les tites affaires se canibalise.
Il y avait du jus brun dans'l pinguin à Pedro au tit penis mou et taché de Mordag, je le sais parceque j'y ai goute et la crossboule s'est mastique les burnes tout en frottant Jerther.
En partant pour peinturer sa barouette, Ho! Mais qu'elle pinceau vais-je prendre??? Prend la carotte! Et n'oublies pas le colorant a poils de nez à base de glycerine baqueuse.
- Absoluement d'accord mon cher!
- Mais pourquoi ne prenderiez-vous pas des pops tarts sans fil?
- parcequ'y fait trop chaud!!!
Mais la chaleur ca détrempe Brice de Nice parce que c foupoudav.
Le Soldat Ryan est vieux et se nomme en fait Fred et puis la fred est le vieux Fred pis c pour ca qu'on l'apelle la fifi rose à grande quenouille.
You Wish.
Jerther Est pas là.
René ce caresse dans c'est couverte avec Jerther qui s'est soudainement et violament réveiller en sueur en presence d'un early wood qui est en faite Émillio Estevest. C'est tu le gars des mighty ducks?!?
En me brossant les dents Avec Emilio, coudonc c tu de l'antiflogestine? Bah oui! repondit mon hallucination à base de varottes qui sent des fesses.
Un menage a trois c'est ben plaisant sauf si le 2e c un cactus pis que le 5e est un chameau.
j'ai mis mon chapeau du dimanche pour aller etendre mon fumier.
- Mais j'ai oublié ma barouette che le facteur qui baise ma chevre apellee affectueusement Mordag.
Jerther elle ce faisait sans protection, faque les morpions s'en melent!
C't'histoire la manque de poivre mais a en masse de joke de gay.
Jeudi passé d'ya 20 ans ca tombait en 1984.
le gay bar du coin avait bruler parceque le barman du gay bar chantais "at the gay bar, GAY BAR! " pis ya renversé son flambé à la gay sur son tablier gay pride pis y s'est orgaynisé pour faire passer la gaydille aux oeufs aux gayrillas vêtu ack des gaynilles pis leurs blessures gayrissent grace au pain Gayluron livré par Gaytan Guay venue du paraguay en passant par l'urugay mais Belette ouvrait ses cuisses gaies pour faire entré illégalement plusieurs centaine de gays dans la maison de JP. "Vadontfèrware!!!" Me dit Alfred J. Kwak. puis il parti se faire des toasts à moutarde. Hein quoi quelle outarde !? frappe les ack le jacob! pis la quand jai vue sa Jackob pis Alfred J. Kwak sont partis sul bûcher pour s'asperger de Rhum et s'allumer la brindille.
Et la soudainement Jacob disparu pour faire place à une grosse gosse ensorcelé
ay ya tu qq'un qui se propose pour tenir ça à jour? Moi jai pas ben ben l'temps, pis ca monte vite en cibole de topic là... chus PAS SUR mais la personne volontaire va se ramasser avec un rang spécial.. pass pour donner des permissions spéciales (post-it, annonces) ca prend un rang spécial. mais jdis ca sous toute réserve...