Auteur |
Message |
kingruss
|
Sujet du message: KingRuss Publié: Jeu Nov 03, 2011 8:19 pm |
|
|
Membre Junior |
|
|
Infos-----
Surnom : Russ Prénom : Alex Nom : Sirois Roussy Sexe: M Pays : Canada Province : Québec Ville : Thetford Religion : athé Qualité : enthousiasme Défaut : Vedge Couleur Préférée : vert Date de Naissance(Âge) : 29 novembre 1990 (20 ans) Passes-Temps : PC Passions : Politique
Physique----
Couleur de Cheveux : Brun Couleur de Yeux : Brun Grandeur : 5 et 11 Poids : 200 Tatou : non malheureusement Percing : non plus, et j'en veu pas Style vestimentaire : décontracté
Musique-----
Style de Musique Préféré : hip hop francophone Groupe Préféré : B2oba Instrument : guitar Style de Musique Détesté : J'aime tout les styles Télécharges-tu des MP3 : ouais
Télévision-----
Émission Préférée : South park Émission Détestée : Une grenade avec sa? Films Préférés : Gladiateur , LOTR (les 3) Aimes-tu la TV Réalité : Pas vrm Idole(s) à la TV : Le gars de comment c'est fait! lol serieux je sais pas?
Sexe & Amour-----
Orientation : Straiight Es-tu avec quelqu'un(e) : Ouais une fille géniale depuis 2 ans et demi Aimes-tu le sexe : ...Non voyon! As-tu déjà fait un trip à X personnes : oui a 3 et 4 Veux-tu en faire un : Tjrs partant? Aimes-tu quelqu'un : Bien sure!
Travail-----
Est-ce que tu travailles : Oui Sinon, qu'est-ce que tu veux faire : avocat en fiscalité ou politicien, ou ofiicier logistique(cours en politique a l'université de kingston au militaire)
Manger & Brevage----
Met Préféré : Hamburger gourmet Met détesté : Boudin? Boisson Préférée : Biere et ou Rockstar energy drink
Le site-----
Comment as-tu découvert L'incontrôlable? : Grâce à sebastien Routhier et au serveur minecraft Quelle est ta section préférée, et pourquoi : J'ai pas encor surfer sur le site dsl As-tu un message à laisser aux lecteurs? : The greatest advantage of speaking the truth is that you don’t have to remember what you said.
Dernière édition par kingruss le Ven Nov 04, 2011 11:26 pm, édité 1 fois.
|
|
|
|
|
Slappy
|
Sujet du message: Re: KingRuss Publié: Jeu Nov 03, 2011 9:47 pm |
|
|
Tulipe, pour le meilleur ou pour le pire |
|
|
Inscrit le : Lun Août 13, 2007 2:16 pm Message(s) : 1660 Localisation : St-Éphrem
|
Hey ben bienvenu l'ami à Sébas! En espérant que tu reste assez longtemps pour qu'on réussisse à te traumatiser un brin...
_________________ "It's better to be hated for what you are, than to be loved for what you're not..." KC
|
|
|
|
|
Vallos
|
Sujet du message: Re: KingRuss Publié: Ven Nov 04, 2011 8:48 pm |
|
Inscrit le : Lun Mars 03, 2003 12:26 am Message(s) : 2394 Localisation : Thetford Mines
|
Bienvenue
_________________ Religion is my favorite personal bitch
|
|
|
|
|
kingruss
|
Sujet du message: Re: KingRuss Publié: Ven Nov 04, 2011 10:15 pm |
|
|
Membre Junior |
|
|
Ahah merci les mecs! et pour me traumatiser bonne chance...perso jcroit que j'ai plus de chances de toute vous traumatiser =D dmander es references a bass lolll
|
|
|
|
|
Slappy
|
Sujet du message: Re: KingRuss Publié: Ven Nov 04, 2011 10:34 pm |
|
|
Tulipe, pour le meilleur ou pour le pire |
|
|
Inscrit le : Lun Août 13, 2007 2:16 pm Message(s) : 1660 Localisation : St-Éphrem
|
Les mecs?
*vérifie*
'Sti, y m'a poussé une graine!
_________________ "It's better to be hated for what you are, than to be loved for what you're not..." KC
|
|
|
|
|
kingruss
|
Sujet du message: Re: KingRuss Publié: Ven Nov 04, 2011 11:24 pm |
|
|
Membre Junior |
|
|
mec avec u s parce qu'il y a 2 replies...et le masculin l'emporte =D
|
|
|
|
|
Jerther
|
Sujet du message: Re: KingRuss Publié: Dim Nov 06, 2011 8:15 am |
|
Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 3:20 pm Message(s) : 6684 Localisation : Beauce
|
C'est regrettable slappy mais Ya raison!
_________________ Je suis une saucisseuh.
|
|
|
|
|
Van-S
|
Sujet du message: Re: KingRuss Publié: Dim Nov 06, 2011 10:34 am |
|
Inscrit le : Mar Sep 05, 2006 4:15 pm Message(s) : 807 Localisation : Thetford Mines
|
Hey ben bienvenue! Oublie pas que l'important c'est l'essentiel!
_________________ Hey les gars, après cette 24 là, y restent juste qu'une autre 24! S'tune urgence!
|
|
|
|
|
|