Auteur |
Message |
Slappy
|
Sujet du message: Pour ceux qui ont du temps à perdre... Publié: Mer Nov 02, 2011 10:08 pm |
|
|
Tulipe, pour le meilleur ou pour le pire |
|
|
Inscrit le : Lun Août 13, 2007 2:16 pm Message(s) : 1660 Localisation : St-Éphrem
|
Pleins d'heures perdues à découvrir des trucs bizarre. Mais moins troublant que sur /b/. Pis conseil, t'checker les subreddit, y'en a à peu près sur tout les sujets.
_________________ "It's better to be hated for what you are, than to be loved for what you're not..." KC
|
|
|
|
|
LeChatPerché
|
Sujet du message: Re: Pour ceux qui ont du temps à perdre... Publié: Mer Nov 02, 2011 10:41 pm |
|
|
_________________ One, Two, Who are you? Three, Four, I want more. Five, Six, Give me a fix. Seven, Eight, I can't wait. Nine, Ten, Kill me again
|
|
|
|
|
Slappy
|
Sujet du message: Re: Pour ceux qui ont du temps à perdre... Publié: Mer Nov 02, 2011 10:54 pm |
|
|
|
|
Inscrit le : Lun Août 13, 2007 2:16 pm Message(s) : 1660 Localisation : St-Éphrem
|
Euh.....
*Fioush*
(Rules 34 *frissons*)
_________________ "It's better to be hated for what you are, than to be loved for what you're not..." KC
|
|
|
|
|
LeChatPerché
|
Sujet du message: Re: Pour ceux qui ont du temps à perdre... Publié: Mer Nov 02, 2011 11:50 pm |
|
|
and more and more and more
_________________ One, Two, Who are you? Three, Four, I want more. Five, Six, Give me a fix. Seven, Eight, I can't wait. Nine, Ten, Kill me again
Dernière édition par LeChatPerché le Jeu Nov 03, 2011 8:08 pm, édité 1 fois.
|
|
|
|
|
Slappy
|
Sujet du message: Re: Pour ceux qui ont du temps à perdre... Publié: Jeu Nov 03, 2011 7:05 am |
|
|
|
|
|
AAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaAAAArrrrrrrrrRRRRRRgggghhhhHHHHH! Mes yeux!
J'avais tellement pas besoins de tsa en même temps que mes toasts à matin...
|
|
|
|
|
|