d'autre qui me viennent en tête:
Français en secondaire 5 avec la belle Jacqueline:
J: Si vous faites pas votre devoir, vous serez jamais capable de faire votre examen
P: Hey que ça sonne comme un défi!
F.P.S. Secondaire 1 avec Ma Dalton
Ma : Qu'est-ce ça fait si on se masturbe 30 fois par jour?
P-L : T'a des gros bras
(J'aurais jamais pensé voir Mariette Dostie se plier en deux pour varger sur son bureau)
Exposer oral français 2 (chu sure Swindy tu ten rapelle) avec Pierre Fantinato, j'étais en équipe avec Pierre Giguère (L'exposer était sur un roman)
Pierre Giguère : Bref personnellement je n'ai pas très aimé le roman
Moi : Ouin, j'me demande cé ki le mongol qui nous a faites lire sa
Pierre Giguère a voix basse : Criss d'innocent, c'était le choi du prof
...
...
BRAVO PIERRE-LUC
Dans le bureau de Diane Bouchard:
D: La les gars, je vous expulse de l'école pour la session d'examen, vous faites vos examens, pis vous passez le reste de la journée... Même s'il mouille vous restez dehors!
Moi: Ouin mais s'il mouille pas???
D: Ben EEEEEEEhhh, EEEEEEEEEhhh (10 secondes de reflexion) ... Ben vous restez dehors pareil
Encore dans le même bureau
D: Pourquoi tu as faites ça Pierre-Luc
Moi : Moi pis Guillaume on avait eu l'idée de
D: Si Guillaume se jeterais en bas d'un pont le ferait tu?
Moi : Ben sure, j'veux dire, si Guillaume fait ça, cé surement parce qu'il a eu une bonne idée, pis j'ai pas le choi de le faire
D: Arrete de me niaiser , chu sure que tu l'aurais pas faite
Moi : Nenon je te le dis, je l'aurai faite, faut tout le temps faire ce que Guillaume fait
D: Pierre-Luc , arrête, je veux pas te punir, tu le sais que j'aime pas ça te punir...
Moi: Ben puni moi pas
10 seconde sécoule
D: Ben, eee, j'ai pas le choi
Finalement , en religion secondaire 3, le prof nous avait demandé d'aller voir 5 personne et leur poser les 2 question suivante : Qu'est-ce que le mal et la souffrance pour toi? Est-ce que le mal et la souffrance occupe une place importante dans ta vie?
Jvous met encore plus en contexte, tout le monde dormait dans la classe, les réponses de tout le mondes étaient crissment dole, full sérieux, tout le monde s'en calissait ben redde, mais la beauté de la chose c'était la classe qui nous donnait la note... Guillaume m'avait mit au défi de faire koi j'aillais faire, il me croyais pas game de faire de koi aussi hardcore...
Prof : Bon maintenant, c'est a ton tour Pierre-Luc, peut tu nous faire le compte rendu de ton investigation sur le mal et la souffrance
Moi : Très certainement mon cher
A la première question Qu'est-ce que le mal et la souffrance pour toi? la premiere personnne ma répondu : Ark , té qui toi, la deuxième personne m'a répondu : Sacre ton camp modite tapette avec tes question de mongols, la troisieme personne m'a répondu la souffrance c'est quand t'a mal, la quatrième personne m'a répondu : Va t'en, la dernière m'a répondu : La drogue c'est le mal VOYEZ... (La classe était plier en deux, j'ai pas vu la réaction du prof, j'ai même entendu une fille dire : J'va pisser dans mes culottes!)
A la deuxieme question : Est-ce que le mal et la souffrance occupe une place importante dans ta vie?
La première personne m'a répondu : Asti, je mange, tu m'énarve, la deuxième m'a répondu : Veux tu je te fasse mal moi, la troisieme ma répondu : Oui, la quatrieme m'a répondu : T'é encore la toi?, la cinquieme m'a répondu : Oui , Voyez!
jai eu 98%
, l'année d'apres cétait pu les eleves quidonnait la note