Auteur |
Message |
Van-S
|
Sujet du message: Je vous emmerde et je retourne à la maison! Publié: Mar Sep 14, 2010 4:36 pm |
|
Inscrit le : Mar Sep 05, 2006 4:15 pm Message(s) : 807 Localisation : Thetford Mines
|
MAIS Y'A DONC BEN RIEN À FAIRE QUAND ON A PAS DE JOB!
....Mwais j'm'emmerde vraiment , j'emmerde les madames qui reviennent de leur retraite soudainement et qui te jump ton poste et j'emmerde encore plus la caisse qui a gelé mon compte depuis une semaine! ...
-Merci Ping Pong. -- Mon nom c'est Greg -Ben ouiiiiii , si ca te fait plaisir...
Mwais , trouves-toé une job maudite blonde! ...
Dans ma liste de choses à faire : Chialler : DONE ..
_________________ Hey les gars, après cette 24 là, y restent juste qu'une autre 24! S'tune urgence!
|
|
|
|
|
Van-S
|
Sujet du message: Re: Je vous emmerde et je retourne à la maison! Publié: Mar Sep 14, 2010 5:22 pm |
|
Inscrit le : Mar Sep 05, 2006 4:15 pm Message(s) : 807 Localisation : Thetford Mines
|
J'ajoueterais même que : Hey , mes truffes aux poires sentent la peinture!
_________________ Hey les gars, après cette 24 là, y restent juste qu'une autre 24! S'tune urgence!
|
|
|
|
|
Vallos
|
Sujet du message: Re: Je vous emmerde et je retourne à la maison! Publié: Mer Sep 15, 2010 12:00 pm |
|
Inscrit le : Lun Mars 03, 2003 12:26 am Message(s) : 2394 Localisation : Thetford Mines
|
_________________ Religion is my favorite personal bitch
|
|
|
|
|
CrossBoule
|
Sujet du message: Re: Je vous emmerde et je retourne à la maison! Publié: Jeu Sep 16, 2010 8:23 am |
|
Inscrit le : Ven Déc 09, 2005 11:00 am Message(s) : 4425 Localisation : Dans le ventre d'un grizzly
|
joue au piano, apprend la guitare, fait le tour de wikipedia, apprend comment une étoile se crée et meurt , apprend la physique quantique sur les particules plus petites que les protons...
_________________ "La meilleur argumentation est courte et simple et ne s'enfarge pas dans les fleurs du tapis"
Dr Fern Fafouin
|
|
|
|
|
Van-S
|
Sujet du message: Re: Je vous emmerde et je retourne à la maison! Publié: Jeu Sep 16, 2010 10:59 am |
|
|
Vallos : T'as tout compris chérie! ... Du coup ils ont pas le choix de la reprendre. Tsé ca fait quand même 39 ans qu'est la...
2: Non je les ai pas peinturés... je crois.. mais J'peux faire des choses étranges dans mon sommeil tsé..
Pied-Luc : Botter le chat, Escalader les mines, marcher, fourrer, jouer à solitaire en équipe ainsi que partir à la recherche de lutins sous les roches! Pleins de choses à faire .. .. .. .. Bienvenue sur : J'ai plein de temps mais pas une crisse de cent .. en téka pas ssez pour tout faire ce que je veux!
|
|
|
|
|
Vyntz
|
Sujet du message: Re: Je vous emmerde et je retourne à la maison! Publié: Jeu Sep 16, 2010 6:46 pm |
|
|
Metalhead/Headbanger/Bad Ass |
|
|
Inscrit le : Dim Oct 17, 2004 10:54 pm Message(s) : 1715 Localisation : 2020 du Finfin
|
merde c'est encore vivant !
_________________ "A dream unchased is a life at waste" -AE
"Putting rap into metal is like putting a dick on a chick"
|
|
|
|
|
Vallos
|
Sujet du message: Re: Je vous emmerde et je retourne à la maison! Publié: Jeu Sep 16, 2010 11:17 pm |
|
Inscrit le : Lun Mars 03, 2003 12:26 am Message(s) : 2394 Localisation : Thetford Mines
|
|
|
|
|
|
Jerther
|
Sujet du message: Re: Je vous emmerde et je retourne à la maison! Publié: Lun Sep 20, 2010 10:21 am |
|
Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 3:20 pm Message(s) : 6684 Localisation : Beauce
|
_________________ Je suis une saucisseuh.
|
|
|
|
|
Vallos
|
Sujet du message: Re: Je vous emmerde et je retourne à la maison! Publié: Lun Sep 20, 2010 2:13 pm |
|
|
|
|
|
|
|
|