Auteur |
Message |
Jerther
|
Sujet du message: Mise à jour Auto Windows Publié: Mer Fév 10, 2010 3:48 pm |
|
Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 3:20 pm Message(s) : 6684 Localisation : Beauce
|
Les osties de calice de sacrament!!! ça reboot ton ordi à 3h00 AM sans permission, ben oui, go criss, fais moi pardre toute ce que j'étais en train de faire! mes downloads pis mes scans de 8 heures sont TOUS À REFAIRE!
simple à désactiver, mais ça vient activé par défaut sur tous les ordis des clients. astheure faut que je fasse un script pour automatiquement mettre cte marde-là à off.
Oh pis sans ajouter que le message qui demande de rebooter qui reste là 15 secondes avant de dire oui automatiquement, si t'as le temps de dire non, y te RACHALLE à toute les 5 minutes criss d'osti! fak tu criss le message dans l'as où l'heure pour que ça te criss patience
osti de marde, sérieux c la pire marde que j'ai vue depuis longtemps
_________________ Je suis une saucisseuh.
|
|
|
|
|
Vallos
|
Sujet du message: Re: Mise à jour Auto Windows Publié: Mer Fév 10, 2010 5:37 pm |
|
Inscrit le : Lun Mars 03, 2003 12:26 am Message(s) : 2394 Localisation : Thetford Mines
|
|
|
|
|
Vikthor Lebrun
|
Sujet du message: Re: Mise à jour Auto Windows Publié: Jeu Fév 11, 2010 8:27 am |
|
Inscrit le : Ven Mars 07, 2003 1:00 pm Message(s) : 273 Localisation : Thetford Mines
|
ca reboot mon ordi même si il est en veille... pi vu que mon ordi est à coté de mon lit, le son de reboot de windows me réveille à 3h AM... c vraiment poche ca
|
|
|
|
|
Jerther
|
Sujet du message: Re: Mise à jour Auto Windows Publié: Jeu Fév 11, 2010 11:32 pm |
|
Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 3:20 pm Message(s) : 6684 Localisation : Beauce
|
right click sur poste de travail, onglet des mise à jour
_________________ Je suis une saucisseuh.
|
|
|
|
|
|