Auteur |
Message |
Gaston La Baston
|
Sujet du message: Gaston La Baston Strike Back Publié: Jeu Oct 29, 2009 1:03 am |
|
Inscrit le : Mer Jan 28, 2004 4:54 pm Message(s) : 321 Localisation : Dans mon esprit...a moitié
|
Salut bande de salaud sek qui se passe dans vos criss de vie plate moi pas grand chose je jous dla guit, j'ai une b.c. rick kkv signature avec un ampli de marde, je chu pas un ben grosse bête mais je jous du métallica,soad pis un peu d'in flames spa mal ça apart de ça je games un peu mon xbox a eu les yeux rouge pis y marche pu faque jme suis faite arnaquer de 300$ par microsoft, faque asteur je game sur l'ordi a guild wars
_________________ This is the test of flesh and soul
This is the trap that smells so good
These are the looks that chill to the bone
These are the fears that swing overhead
This is the end that will never end
This is the voice of silence no more
|
|
|
|
|
Vikthor Lebrun
|
Sujet du message: Publié: Jeu Oct 29, 2009 5:18 am |
|
Inscrit le : Ven Mars 07, 2003 1:00 pm Message(s) : 273 Localisation : Thetford Mines
|
a ouin? tu as le ring of death? damn... pauvre toi... j'espère que ca ne m'arrivera pas...
|
|
|
|
|
CrossBoule
|
Sujet du message: Publié: Jeu Oct 29, 2009 5:21 am |
|
Inscrit le : Ven Déc 09, 2005 11:00 am Message(s) : 4425 Localisation : Dans le ventre d'un grizzly
|
welcome back, en espérant que ton ratio de post soit plus grand qun post au deux ans asteur
_________________ "La meilleur argumentation est courte et simple et ne s'enfarge pas dans les fleurs du tapis"
Dr Fern Fafouin
|
|
|
|
|
Jerther
|
Sujet du message: Publié: Jeu Oct 29, 2009 8:41 am |
|
Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 3:20 pm Message(s) : 6684 Localisation : Beauce
|
t pas au courant? microsoft a étendu sa garantie à 3 ans pour ce problème-là.
avec un peu de chance, ils vont l'Avoir étendu encore plus.
_________________ Je suis une saucisseuh.
|
|
|
|
|
Vikthor Lebrun
|
Sujet du message: Publié: Mer Nov 04, 2009 10:43 am |
|
Inscrit le : Ven Mars 07, 2003 1:00 pm Message(s) : 273 Localisation : Thetford Mines
|
jerther c quoi ta source pour dire que la garanti est étendue?
|
|
|
|
|
Slappy
|
Sujet du message: Publié: Mer Nov 04, 2009 11:02 am |
|
|
Tulipe, pour le meilleur ou pour le pire |
|
|
Inscrit le : Lun Août 13, 2007 2:16 pm Message(s) : 1660 Localisation : St-Éphrem
|
For probablement pass que c'est sa job de dealer avec des clients qui se plaignent de ce genre de problèmes là. Et de se tenir au courant.
J'imagine du moins.
_________________ "It's better to be hated for what you are, than to be loved for what you're not..." KC
|
|
|
|
|
Vikthor Lebrun
|
Sujet du message: Publié: Mer Nov 04, 2009 1:41 pm |
|
|
c bon j'ai été chez EB games pi il m'as dit que c'était bien 3 ans la garantie pour ce problème
|
|
|
|
|
|