Auteur |
Message |
Vallos
|
Sujet du message: Outil de recherche de torrents Publié: Mar Juil 21, 2009 7:09 am |
|
Inscrit le : Lun Mars 03, 2003 12:26 am Message(s) : 2394 Localisation : Thetford Mines
|
Cet outil permet de chercher a travers plusieurs grands et moyens sites de recherche de torrents.
Voila, bien pratique. Fini ces temps ou on ouvre 3 sites de torrents pour trouver quelque chose. Là, tu fais une recherche et apres tu choisis quel torrents que tu veux. Tu peux ouvrir la page web, ouvrir le torrent.
_________________ Religion is my favorite personal bitch
|
|
|
|
|
CrossBoule
|
Sujet du message: Publié: Mar Juil 21, 2009 8:01 am |
|
Inscrit le : Ven Déc 09, 2005 11:00 am Message(s) : 4425 Localisation : Dans le ventre d'un grizzly
|
kossé jhaie le plus des torrents cé que presque une fois sur 2 soit quil marche pas ou quil est bourré de spyware ou de virus...
pour sa je vais sur les sites, tu peux lire les comments avant de downloadé pour tassurer de pas prendre de la scrappe
_________________ "La meilleur argumentation est courte et simple et ne s'enfarge pas dans les fleurs du tapis"
Dr Fern Fafouin
|
|
|
|
|
Jerther
|
Sujet du message: Publié: Mar Juil 21, 2009 8:21 am |
|
Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 3:20 pm Message(s) : 6684 Localisation : Beauce
|
_________________ Je suis une saucisseuh.
|
|
|
|
|
CrossBoule
|
Sujet du message: Publié: Mar Juil 21, 2009 9:42 am |
|
Inscrit le : Ven Déc 09, 2005 11:00 am Message(s) : 4425 Localisation : Dans le ventre d'un grizzly
|
_________________ "La meilleur argumentation est courte et simple et ne s'enfarge pas dans les fleurs du tapis"
Dr Fern Fafouin
|
|
|
|
|
Swindy
|
Sujet du message: Publié: Jeu Juil 23, 2009 8:11 am |
|
Inscrit le : Mer Avr 26, 2006 9:57 am Message(s) : 539 Localisation : Coliss d'île de Mouréal
|
ehhh tu prends tu tout le temps ceux qui a le plus de seeders ou tu lis les commentaires? moi j'pogne tout le temps des bons torrents parce que je lis les commentaires des gens pis que je sais si c'est plein de virus ou une bonne qualité (surtout les films).
_________________ Voyez mon avatar, j'ai eu la meilleure idée du monde de mettre ça là.
|
|
|
|
|
CrossBoule
|
Sujet du message: Publié: Jeu Juil 23, 2009 9:44 am |
|
|
pour sa je dis que y aller avec un outil de recherche c'est p-e risqué
Dr Fern Fafouin
|
|
|
|
|
|