Bonjour Vallos!
Désolé, mais ce post risque de prendre plus de deux pages. Mais je vais tout dire ce que j'ai à dire afin que ce soit ma dernière prise de parole sur ce merveilleux forum. Promis juré!
Tout d'abord, merci de me rassurer, mais l'idée de pouvoir être en danger ne m'était pas venue à l'esprit. Ensuite, je crois que ma fréquence cardiaque est stable. En retour, je te rassure, je suis absolument sain au niveau émotif (ou du moins, d'une manière socialement viable !).
Je tiens à m'excuser du ton de mon post qui semble t'avoir dérangé. Seulement, je tenais à faire valoir mon point de vue et c'est légitime.
Accepter la critique n'empêche pas de débattre.
Tu sais, j'aurais pu prendre un autre ton et employer le même registre de vocabulaire que vous vous servez pour parler des mes ô combien discutables oeuvres. Mais j'aurais perdu le peu de crédibilité que j'ai auprès de vous.
Donc, toi, Vallos, tu réagirais comment si tu voyais une page de forum où on chie à grands coups de fesses sur ce que tu fais ? Si t'étais Madonna, tu t'en foutrais, t'aurais d'autres chats à fouetter. Mais si t'avais un public dont les auditeurs se comptent sur les doigts d'une main, un peu de temps à perdre et un peu de couilles, tu pourrais oser mettre les pieds sur un forum sur lequel les gens disent ce qu'ils pensent pour à ton tour dire ce que tu penses. Et c'est ce que j'ai fait.
Est-ce que j'ai tort ?
Qu'est-ce que ça m'a donné ?
Pas grand chose. Mais ça m'a fait du bien.
Ceci dit et qu'on se le tienne pour dit, j'accepte et comprend pleinement qu'on n'aime pas ce que j'ai fait et particulièrement les plus anciens vidéos, choses que j'aimerais peut-être un jour me dissocier, c'est vraiment de l'humour d'adolescent gelé.
Peut-être que ça ne transparaît pas dans ce que je vous ai écrit, mais je suis entièrement d'accord avec l'idée qu'on puisse ne pas aimer.
Peut-être une personne sur vingt aime. Gros max.
Hardman versus Fartman, c'est officiel, c'est de la merde. Je ne peux même pas m'imaginer comment j'ai pu faire ça haha! Mais bon, c'est fait.
Mais pour rester en cohérence avec l'idée de critiquer librement, il faut consentir avec le fait que je peux à mon tour réagir à vos propos sans pour autant être une personne émotivement instable. Moi aussi j'ai le droit de parole et je considère y avoir été avec tact et sans m'être énervé comme tu le laisses entendre.
À moins bien sûr que ça vous déstabilise de recevoir un revers, que ces critiques ne s'adressaient seulement qu'à votre petit cercle fermé d'amis. Donc si c'est le cas, la prochaine fois, vous saurez que les détenteurs de vidéos sur youtube peuvent savoir quels liens mènent à leurs vidéos et que ce qui est écrit sur Internet est accessible à tous.
Voilà, j'ai presque terminé et ensuite je vous laisse tranquilles. La raison pour laquelle je vous ai écrit est bien simple, c'est que le monde qui se cache derrière un écran pour blaster tout ce qu'il voit sur le net, je trouve ça pathétique. Le nombre de vidéos qu'on voit sur youtube avec des commentaires du genre :
-"Fu*k u tw*t !!! u hav moth***fuc*** wasted 48 seconds ov my life!!"
ou
-"This sucks!!"
Ça sert à quoi ? Le gars qui s'est fendu les fesses à composer une tune et qui se fait dire ça, ça lui donne quoi au juste ? Si tu lui dis : « Ça serait plus cool avec du double base drum», ça va peut-être lui amener de quoi, mais juste blaster, ça amène rien à personne. On n'a plus douze ans (dit le gars qui a créé Hardman VS Fartman). Moi quand je vois de la merde sur youtube, je change de vidéo. On peut ne pas aimer sans blaster. Du moins, c'est ce que je crois. Qu'en pensez-vous ? Mais vous êtes libres de faire ce que vous voulez et ce de la manière qui vous chante. Mais vous devez en assumer les conséquences tout comme je dois assumer les conséquences de mes actes.
C'est fait, mon chiâlage est terminé. Je souhaite ne pas vous avoir été trop déplaisant.
J'espère que vous ne prendrez pas cet interminable post pour une attaque.
J'espère surtout que ce que j'ai écrit ici vous fera réfléchir un brin avant de comparer à de la marde ou au massacre du Rwanda quelque chose que quelqu'un peut avoir mis beaucoup de temps à faire. Je ne fais pas seulement référence à la merde que je fais. Peut-être même que ce post va déclencher une conversation intelligente (dit le gars qui a créé Hardman VS Fartman). Mais ceci dit, je ne vous empêche pas de continuer à blaster ce que j'ai fait et ce que je vais faire ainsi que tout ce que vous voudrez, vous n'êtes pas les premiers et sûrement pas les derniers à le faire. En fait, le but de ce forum est, j'imagine, de vous exprimer librement, donc parlez-en en bien, parlez-en en mal, mais parlez-en ! Sachez que si j'avais à juger de quoi que ce soit créé par l'un d'entre-vous, j'essaierais de trouver de quoi de mieux à dire que bêtement : « C'est à chier».
*Gagné ! J'ai encore été très loquace mais c'est parce que j'aime bien écrire ! Mais t'inquiète, c'est mon dernier post, je ne m'éterniserai pas sur ces pages négatives plus longtemps, si vous voulez me parler et me dire quelque chose d'intelligent, ajoutez-moi sur Facebook. Donc merci pour vos critiques ô combiens constructives et sur ce je vous souhaite à tous une très belle fin de journée.
Et pleins de bisoux. Partout.