Auteur |
Message |
CrossBoule
|
Sujet du message: Transformers 2 : Revenge of the fallen Publié: Dim Fév 01, 2009 9:29 pm |
|
Inscrit le : Ven Déc 09, 2005 11:00 am Message(s) : 4425 Localisation : Dans le ventre d'un grizzly
|
|
|
|
|
Swindy
|
Sujet du message: Publié: Dim Fév 01, 2009 9:55 pm |
|
Inscrit le : Mer Avr 26, 2006 9:57 am Message(s) : 539 Localisation : Coliss d'île de Mouréal
|
juste
_________________ Voyez mon avatar, j'ai eu la meilleure idée du monde de mettre ça là.
|
|
|
|
|
pofcorn
|
Sujet du message: Publié: Dim Fév 01, 2009 10:10 pm |
|
|
J'haïs Michael Bay.
Je vais en faire un film de Michael Bay moi. Je vais filmer de trop proche, et je vais shaker la caméra comme un osti de mongol. Pis au montage, je vais couper toutes les calisses de secondes. Faut pas oublier la musique patriotique et les slow-motion, histoire de bien manipuler l'auditoire.
Tabarnak.
_________________ WARNING
Om Marishi Sowaka
The big enemy is approaching at full throttle.
According to the data, it is identified as Butsutekkai
There is no refuge. Unable to avoid firing.
|
|
|
|
|
CrossBoule
|
Sujet du message: Publié: Dim Fév 01, 2009 10:14 pm |
|
Inscrit le : Ven Déc 09, 2005 11:00 am Message(s) : 4425 Localisation : Dans le ventre d'un grizzly
|
ouin, transformers 1 a eu ce genre de critique, michael bay, tu aime ou tu déteste, ya pas d'entre deux...
moi j'ai adorer la job qu'il a fait avec le un...
mais chu pas dure a satisfaire pour ce genre de film d'habitude... sauf si ya des passes emo a la spiderman 3
_________________ "La meilleur argumentation est courte et simple et ne s'enfarge pas dans les fleurs du tapis"
Dr Fern Fafouin
|
|
|
|
|
Jerther
|
Sujet du message: Publié: Jeu Fév 05, 2009 7:50 pm |
|
Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 3:20 pm Message(s) : 6684 Localisation : Beauce
|
video non disponible, droits d'auteur.
mais si c un osti de film comme le film Condamné avec Steve Austin...
Criss c tellement filmé de proche pis coupé tabarnak. on voit AUCUNE passe, rien.
- Hey toé, ma t'tuer
- Non c moé qui va t'tuer
*BLUR*CUT**BLUR*CUT**BLUR*CUT*CUT CUT CUT!!!
- Haha j'tai eu maudit chien sale
hein?? QUOI? jai rien vu moi? Y se sont touché!?
_________________ Je suis une saucisseuh.
|
|
|
|
|
CrossBoule
|
Sujet du message: Publié: Mar Fév 17, 2009 9:47 pm |
|
|
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=dmgbbGJW6ZE[/youtube]
tchin, le 2ieme qui dure 2 minutes
_________________ "La meilleur argumentation est courte et simple et ne s'enfarge pas dans les fleurs du tapis"
Dr Fern Fafouin
|
|
|
|
|
CrossBoule
|
Sujet du message: Publié: Dim Avr 19, 2009 7:28 pm |
|
|
Dr Fern Fafouin
|
|
|
|
|
|