Auteur |
Message |
CrossBoule
|
Sujet du message: Mononc Serge Et Anonymus sont de retour!!! Publié: Sam Nov 15, 2008 12:09 pm |
|
Inscrit le : Ven Déc 09, 2005 11:00 am Message(s) : 4425 Localisation : Dans le ventre d'un grizzly
|
01 - Musique Barbare
02 - Le Rejet
03 - Résistance Festive
04 - Pas Pire
05 - Woodstock en Beauce
06 - J'pue pas, j'sens l'punk
07 - Indigne
08 - Un Clown pour Grand-Papa
09 - René Lévesque
10 - Tout l'monde se crisse de Mononc' Serge
11 - Chaque Salope cherche un Gros Cave et Chaque Gros Cave cherche une Salope
12 - Sous-Marin Brun
le vidéo : http://www.anonymusmetal.com/Videos/paspire.mov
sort le 18 novembre... JE ME LACHETE sa va trop torcher
_________________ "La meilleur argumentation est courte et simple et ne s'enfarge pas dans les fleurs du tapis"
Dr Fern Fafouin
|
|
|
|
|
Vyntz
|
Sujet du message: Publié: Sam Nov 15, 2008 1:32 pm |
|
|
Metalhead/Headbanger/Bad Ass |
|
|
Inscrit le : Dim Oct 17, 2004 10:54 pm Message(s) : 1715 Localisation : 2020 du Finfin
|
TROP MALADE!!!
TU PEUX ETRE SUR QUE MOÉ M'EN VAS VOIR C'TE SHOW-LA!!!
ÇA PROMET!
_________________ "A dream unchased is a life at waste" -AE
"Putting rap into metal is like putting a dick on a chick"
|
|
|
|
|
Van-S
|
Sujet du message: Publié: Sam Nov 15, 2008 6:20 pm |
|
Inscrit le : Mar Sep 05, 2006 4:15 pm Message(s) : 807 Localisation : Thetford Mines
|
HIIIII!!! que ca me donne envie d'aller ca en show moi aussi! HAAA!!! OUI!
_________________ Hey les gars, après cette 24 là, y restent juste qu'une autre 24! S'tune urgence!
|
|
|
|
|
CrossBoule
|
Sujet du message: Publié: Sam Nov 15, 2008 7:25 pm |
|
Inscrit le : Ven Déc 09, 2005 11:00 am Message(s) : 4425 Localisation : Dans le ventre d'un grizzly
|
Okay la les filles on veut voir vos boules... Aie non pas toi té trop grosse...
PRICELESS
_________________ "La meilleur argumentation est courte et simple et ne s'enfarge pas dans les fleurs du tapis"
Dr Fern Fafouin
|
|
|
|
|
Vallos
|
Sujet du message: Publié: Sam Nov 15, 2008 10:29 pm |
|
Inscrit le : Lun Mars 03, 2003 12:26 am Message(s) : 2394 Localisation : Thetford Mines
|
Veux-y aller!!!!!
Du bon torchage! YAAAA!!!
_________________ Religion is my favorite personal bitch
|
|
|
|
|
CrossBoule
|
Sujet du message: Publié: Jeu Nov 20, 2008 2:29 pm |
|
|
je viens de macheter le CD ...
jai écouter 4 tounes...
à date :
La production est moins bonnes que sur l'académie du massacre... la voix est mal mixé pis on l'entend plus mal (sans que sa soit inaudible)...
C'est toute des compositions originales, pas des covers de mononc serge comme le dernier pis sa donne l'impression d'un rush... Genre qu'il ont sorti l'album le plus vite possible parce que justement la production est un ti peu moins bonne pis la qualité des tounes itou...
sauf qu'y torche en sale pareil... pis que je regrette pas du tout mon premier album acheter en 2008 ...
tk, crissment hot, crissment malade ... du bon buchage... pis cé tellement rare du bon buchage québécois...
Dr Fern Fafouin
|
|
|
|
|
CrossBoule
|
Sujet du message: Publié: Mer Avr 01, 2009 10:36 am |
|
|
Dr Fern Fafouin
|
|
|
|
|
Vegeroth
|
Sujet du message: Publié: Mer Avr 08, 2009 4:46 pm |
|
|
Ouais, ben j'me le suis acheté avant hier, j'ai ben faite !!!
J'ai ben ri, pis j'ai eu "Underground" (la touche "caché") dans tête, est bonne en esti. Falloir je m'achète l'album précédent... ou ben... crossboule, tu l'as-tu? Tu pourrais l'apporter demain.
|
|
|
|
|
|