Auteur |
Message |
clos de fraises
|
Sujet du message: La routine... Publié: Mer Oct 29, 2008 2:31 pm |
|
Inscrit le : Mar Mars 18, 2003 8:48 pm Message(s) : 876 Localisation : Tout pres de toi
|
_________________ La vie n'est pas un restaurant mais un buffet. Levez-vous pour vous servir!!!
|
|
|
|
|
CrossBoule
|
Sujet du message: Publié: Mer Oct 29, 2008 6:39 pm |
|
Inscrit le : Ven Déc 09, 2005 11:00 am Message(s) : 4425 Localisation : Dans le ventre d'un grizzly
|
bah je fais toute pour éviter la routine pis ironiquement je me suis plongé en plein dedans...
juste quand je travaillais au CRDI javais jamais la meme horaire, pas de routine, jaime ça même si je travaillais plus que là en moyenne...
pour men sortir, j'ai des projets que je veux mettre à terme qui vont me permettre de si je lai atteint de sortir de la routine...
_________________ "La meilleur argumentation est courte et simple et ne s'enfarge pas dans les fleurs du tapis"
Dr Fern Fafouin
|
|
|
|
|
Slappy
|
Sujet du message: Publié: Mer Oct 29, 2008 7:33 pm |
|
|
Tulipe, pour le meilleur ou pour le pire |
|
|
Inscrit le : Lun Août 13, 2007 2:16 pm Message(s) : 1660 Localisation : St-Éphrem
|
Au bout du compte, ya toujours une certaines routine qui s'installe, je crois. La différence ( pour moi) c'est de jamais me blasé de ce que je vis, de toujours regarder la vie avec des yeux nouveaux.
Pass que oui, c'est l'fun le genre d'horaire que t'avais Faf, sauf que dans mon cas, ça m'permettait jamais de prévoir quelque chose, une sortie qui me tentait... Ça dépend notre mode de vie pis nos engagements. Quand j'travaillait de nuit au Tim, j'AIMAIS ÇA!...Avant de connaître pis d'habiter avec Jérôme. Heh. Après ça m'faisait juste chier.
Pis tsé, les projets que tu parlent.... Un groupe de musique qui marche, c'est probablement la pire des routine, pass que rendu à un certains point, tu contrôle même pus ton horaire... Slash le dit dans sa bio, pis j'ai lus la même chose dans plusieurs bios. Pour ça aussi qui finnisse par tomber dans dope... ça aide à pas trop y penser.
Dans l'fond, c'facile d'éviter de s'enliser dans routine : juste à faire quelque chose qu'on aime!
_________________ "It's better to be hated for what you are, than to be loved for what you're not..." KC
|
|
|
|
|
Vegeroth
|
Sujet du message: Publié: Mer Oct 29, 2008 7:42 pm |
|
|
Moi j'en ai une routine.
Je fait TOUJOURS ce que j'aime. Pis j'ai rien a dire
|
|
|
|
|
clos de fraises
|
Sujet du message: Publié: Jeu Oct 30, 2008 7:57 pm |
|
Inscrit le : Mar Mars 18, 2003 8:48 pm Message(s) : 876 Localisation : Tout pres de toi
|
_________________ La vie n'est pas un restaurant mais un buffet. Levez-vous pour vous servir!!!
|
|
|
|
|
Jerther
|
Sujet du message: Publié: Sam Nov 01, 2008 11:40 am |
|
Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 3:20 pm Message(s) : 6684 Localisation : Beauce
|
_________________ Je suis une saucisseuh.
|
|
|
|
|
CrossBoule
|
Sujet du message: Publié: Sam Nov 01, 2008 1:29 pm |
|
Inscrit le : Ven Déc 09, 2005 11:00 am Message(s) : 4425 Localisation : Dans le ventre d'un grizzly
|
_________________ "La meilleur argumentation est courte et simple et ne s'enfarge pas dans les fleurs du tapis"
Dr Fern Fafouin
|
|
|
|
|
Vyntz
|
Sujet du message: Publié: Lun Nov 03, 2008 8:56 pm |
|
|
Metalhead/Headbanger/Bad Ass |
|
|
Inscrit le : Dim Oct 17, 2004 10:54 pm Message(s) : 1715 Localisation : 2020 du Finfin
|
Pis sûrement parce que t'avais tout le repos souhaité.
_________________ "A dream unchased is a life at waste" -AE
"Putting rap into metal is like putting a dick on a chick"
|
|
|
|
|
CrossBoule
|
Sujet du message: Publié: Lun Nov 03, 2008 9:33 pm |
|
|
cé encore drole, je me levais jamais plus tard 7h00
Dr Fern Fafouin
|
|
|
|
|
Vyntz
|
Sujet du message: Publié: Lun Nov 03, 2008 9:55 pm |
|
|
Metalhead/Headbanger/Bad Ass |
|
|
Inscrit le : Dim Oct 17, 2004 10:54 pm Message(s) : 1715 Localisation : 2020 du Finfin
|
tu devais pas te coucher à 5h non plus
_________________ "A dream unchased is a life at waste" -AE
"Putting rap into metal is like putting a dick on a chick"
|
|
|
|
|
|