Auteur |
Message |
Slappy
|
Sujet du message: (Vendredi 24 octobre)Box à Cage aux Porcs ! Publié: Jeu Oct 23, 2008 10:19 pm |
|
|
Tulipe, pour le meilleur ou pour le pire |
|
|
Inscrit le : Lun Août 13, 2007 2:16 pm Message(s) : 1660 Localisation : St-Éphrem
|
Un match de box à cage aux Porcs demain soir.
On était allé l'an passé, Vyntz, Jérôme, Van-S pis moi, pis ça avait été bien l'fun, et ça promets de l'être tout autant cette année!
(En plus, c'pas TVA qui va faire l'annoncement, faique on devrait avoir la paix!)
Des volontaires? C'est sûre que nous autre on descend, on va aller s'bourrer la face de Peup Kern!
_________________ "It's better to be hated for what you are, than to be loved for what you're not..." KC
|
|
|
|
|
Vyntz
|
Sujet du message: Publié: Jeu Oct 23, 2008 10:26 pm |
|
|
Metalhead/Headbanger/Bad Ass |
|
|
Inscrit le : Dim Oct 17, 2004 10:54 pm Message(s) : 1715 Localisation : 2020 du Finfin
|
Too bad. Cette semaine ça a fait 3 ans que Léa et moi sortent ensemble faique je compte ben monter à Lévis
_________________ "A dream unchased is a life at waste" -AE
"Putting rap into metal is like putting a dick on a chick"
|
|
|
|
|
MorTgaNnE
|
Sujet du message: Publié: Ven Oct 24, 2008 12:24 am |
|
|
Membre |
|
|
|
|
|
|
CrossBoule
|
Sujet du message: Publié: Ven Oct 24, 2008 6:14 am |
|
Inscrit le : Ven Déc 09, 2005 11:00 am Message(s) : 4425 Localisation : Dans le ventre d'un grizzly
|
box e
_________________ "La meilleur argumentation est courte et simple et ne s'enfarge pas dans les fleurs du tapis"
Dr Fern Fafouin
|
|
|
|
|
Van-S
|
Sujet du message: Publié: Ven Oct 24, 2008 9:52 am |
|
Inscrit le : Mar Sep 05, 2006 4:15 pm Message(s) : 807 Localisation : Thetford Mines
|
J'suis a trouford ce soir , si c'est a st-georges: sans moi
_________________ Hey les gars, après cette 24 là, y restent juste qu'une autre 24! S'tune urgence!
|
|
|
|
|
Slappy
|
Sujet du message: Publié: Ven Oct 24, 2008 11:25 am |
|
|
|
|
Inscrit le : Lun Août 13, 2007 2:16 pm Message(s) : 1660 Localisation : St-Éphrem
|
Ok, faique on sais que Vyntz serait pas là ( en passant, bravo vous deux! ), on sais également que Van-S peut si c'est à Trouferd, mais pour Fafouin, on en a aucune criss d'idée.
Merci, grâce à toi, je sais maintenant que j'ai fait usage d'un mot anglais dans ma phrase.
Faique, ça te tente tu ou non?
_________________ "It's better to be hated for what you are, than to be loved for what you're not..." KC
|
|
|
|
|
CrossBoule
|
Sujet du message: Publié: Ven Oct 24, 2008 11:30 am |
|
Inscrit le : Ven Déc 09, 2005 11:00 am Message(s) : 4425 Localisation : Dans le ventre d'un grizzly
|
oubliez moi
_________________ "La meilleur argumentation est courte et simple et ne s'enfarge pas dans les fleurs du tapis"
Dr Fern Fafouin
|
|
|
|
|
Swindy
|
Sujet du message: Publié: Ven Oct 24, 2008 11:46 am |
|
Inscrit le : Mer Avr 26, 2006 9:57 am Message(s) : 539 Localisation : Coliss d'île de Mouréal
|
Pourquoi vous faites des choses juste quand j'suis à mtl?
_________________ Voyez mon avatar, j'ai eu la meilleure idée du monde de mettre ça là.
|
|
|
|
|
Slappy
|
Sujet du message: Publié: Ven Oct 24, 2008 3:23 pm |
|
|
|
|
|
Pass qu'on t'aime pas.
Gneuh
Non, ça adonne juste comme ça, pis en fin de semaine passée, y'a eu le GT de Beauce au Quilles, c'tait cool
Bon.... Perreault, toi, ça te dit quoi?
|
|
|
|
|
|