Oka...j'ai terminer mon ecoute et meme si vous avez vu le premier film Zeitgeist, c'est tres different cette fois. Je suis pas le genre de gars qui propose publiquement et demande au gens de repondre a l'appel, mais j'le fait.
Prenez note, meme si sa semble etre un debut similaire, le film change en quelques de tellement different. Le premier est plutot une analyze de la religion général versus la nature et astrologie pour partie 1, et partie 2 et 3 porte sur ce qu'on pourrait classifier de "conspirations" , mais c'est plutot un documentaire que de fausses alertes. Le 2eme par contre, fait une étude assez exhaustive du système monétaire.... et j'en dis pas plus.
Je ne veux pas gâcher le film et je ne ferai pas de conclusion sur ce qui est presenter sur ce film sauf une chose... c'est VRAIMENT comme je pense. J'ai eu plusieurs discussions avec plusieurs individus et je suis surpris que ceci a été mis en film.
S'il vous plait, prenez 2 heures de votre temp pour ecouter ce documentaire. C'est tres important pour le monde et les actions qui ont ete prise sont surprenenate! Je peux pas vraiment en dire plus, vous devez écouter.
Étudier le monde. Une proposition. Zeitgeist Addendum
ÉCOUTEZ MAINTENANT
Et partagez.
J'ai toujours été pour ce qui a été présenté... j'aurais juste pas été capable de le faire moi-même.
|