Auteur |
Message |
Slappy
|
Sujet du message: Publié: Jeu Sep 18, 2008 1:42 pm |
|
|
Tulipe, pour le meilleur ou pour le pire |
|
|
Inscrit le : Lun Août 13, 2007 2:16 pm Message(s) : 1660 Localisation : St-Éphrem
|
_________________ "It's better to be hated for what you are, than to be loved for what you're not..." KC
|
|
|
|
|
CrossBoule
|
Sujet du message: Publié: Jeu Sep 18, 2008 1:56 pm |
|
Inscrit le : Ven Déc 09, 2005 11:00 am Message(s) : 4425 Localisation : Dans le ventre d'un grizzly
|
vero, té tu capable de prendre de quoi qu'on dit sans considéré qu'on pense JUSTE BLANC OU NOIRE...
dans mes temps libre à lécole: je lis des livres, jva m'entraîner, jfais du social, je joue aux jeux poches sur lordi, je minstruit sur wikipedia, jva dans mon char pratiquer le chant pis jaime aussi de temps en temps a venir sur le forum...
asti qui a du monde pas vite
_________________ "La meilleur argumentation est courte et simple et ne s'enfarge pas dans les fleurs du tapis"
Dr Fern Fafouin
|
|
|
|
|
Slappy
|
Sujet du message: Publié: Jeu Sep 18, 2008 2:13 pm |
|
|
|
|
Inscrit le : Lun Août 13, 2007 2:16 pm Message(s) : 1660 Localisation : St-Éphrem
|
_________________ "It's better to be hated for what you are, than to be loved for what you're not..." KC
|
|
|
|
|
CrossBoule
|
Sujet du message: Publié: Jeu Sep 18, 2008 2:37 pm |
|
Inscrit le : Ven Déc 09, 2005 11:00 am Message(s) : 4425 Localisation : Dans le ventre d'un grizzly
|
_________________ "La meilleur argumentation est courte et simple et ne s'enfarge pas dans les fleurs du tapis"
Dr Fern Fafouin
|
|
|
|
|
Slappy
|
Sujet du message: Publié: Jeu Sep 18, 2008 3:56 pm |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
CrossBoule
|
Sujet du message: Publié: Jeu Sep 18, 2008 5:50 pm |
|
|
je trouve ça plus drole vous voir partir en peur comme des poules pas de tetes
Dr Fern Fafouin
|
|
|
|
|
Slappy
|
Sujet du message: Publié: Ven Sep 19, 2008 12:57 am |
|
|
|
|
|
C'est ça c'est ça, excuses faciles.
Pis j'aime bien t'entendre parler de poules pas de têtes... c'tun beau pléonasme conceptuel.
|
|
|
|
|
Jerther
|
Sujet du message: Publié: Dim Sep 21, 2008 4:20 pm |
|
Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 3:20 pm Message(s) : 6684 Localisation : Beauce
|
Mouais avec le temps on a constaté que Fafouin fait souvent le miroir avec les reproches qu'on lui fait.. Il nous a même reproché de faire les miroirs quand on lui reprochait de faire le miroir...
Mais pour revenir au topic, ya un vidéo kekpart sur la bored room pour illustrer clairement mon point de vue:
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=CzG_oHDLZdc[/youtube]
http://www.bob57.ath.cx/phpBB2/viewtopic.php?t=2420
_________________ Je suis une saucisseuh.
|
|
|
|
|
Vallos
|
Sujet du message: Publié: Mar Sep 23, 2008 11:42 am |
|
Inscrit le : Lun Mars 03, 2003 12:26 am Message(s) : 2394 Localisation : Thetford Mines
|
_________________ Religion is my favorite personal bitch
|
|
|
|
|
|