Auteur |
Message |
oli le grand jack
|
Sujet du message: mustaine vs kirk Publié: Dim Août 31, 2008 4:04 pm |
|
Inscrit le : Sam Avr 05, 2008 2:52 pm Message(s) : 335 Localisation : saint-george bouche
|
stun video que j'ai trouver su youtube qui montre des solo de meme toune jouer par les 2 gars
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=OWwjt-fZyN0[/youtube]
j'essaille po de dire que un des 2 est meilleur, mais jtrouve sa vrm interressant a quel mustaine c'est solo ne sont pas tjr pareil.
_________________ Ton père aurait dù faire une tache dans le lit à la place d'une tache dans la société...
|
|
|
|
|
CrossBoule
|
Sujet du message: Publié: Dim Août 31, 2008 4:41 pm |
|
Inscrit le : Ven Déc 09, 2005 11:00 am Message(s) : 4425 Localisation : Dans le ventre d'un grizzly
|
ouin le vidéo est pas full correct... dave mustaine a jamais enregistré ride the lightning avec metallica, les 2 versions c'est kirk hammet
overall jaime mieux mustaine, les solo a kirk sont cependant plus travaillé dans metallica que ceux a mustaine, pis les solo a kirk sont juste des meilleurs version de ceux de mustaine pour kill em all selon moi...
mais megadeth Vs metallica, hammet s'est tout le temps considéré plus mélodique que mustaine... chu pas daccord... jaime mieux mustaine
_________________ "La meilleur argumentation est courte et simple et ne s'enfarge pas dans les fleurs du tapis"
Dr Fern Fafouin
|
|
|
|
|
oli le grand jack
|
Sujet du message: Publié: Lun Sep 01, 2008 1:30 am |
|
Inscrit le : Sam Avr 05, 2008 2:52 pm Message(s) : 335 Localisation : saint-george bouche
|
moi personnellement, je trouve que tous les solo a kirk sont identique, il utilise toujours la meme gamme et de la meme maniere. mustaine, a plus de structure dans ces solo
_________________ Ton père aurait dù faire une tache dans le lit à la place d'une tache dans la société...
|
|
|
|
|
|