Faut je vous raconte ma CRISS de journée d'hier...
Je prend le pickup a mon père pour lui rendre service pour me rendre a job...
Jvien pour partir avec pendant une pause a ma job, il part pu... TABARNAK... yavait un voyant d'alternateur qui avait allumé...
Jva chercher kekun pour quil me boost... le quelqun arrive a mon char... FUCK, jai oublier les clef dedans... je mescuse aux quelqun, japelle le numéro 800 collé sur le char pour avoir de lassitance du CAA...
qui prend 1h30 a arriver...
Pendant ce temps, 2 tapons sont venus se parker chaque coté de moi, meme si je suis a lautre boutte du parking pis quil y avait des places de libres... CALISSE DE TAPONS (ma faire un post sur ce genre de tapon bien vite)
J'arrive, j'attend le Caa assis dans boite, il fait frette, mes mitaines sont dans le pickup...
Apres 30 minutes, une vieille vient se parker en avant de moi, je lui fait tout les simagré possible, elle se ravance... POUR SE MIRER et recule encore en avant de moi, je descend de la boite, lui fait plus de signe, elle me regarde d'un ton affolé, se parke... Prend au moins 2 minutes pour ouvrir sa porte (cé long 2 minutes)... Je lui demande de se tasser parce que j'attend la remorqueuse... Se met a chialer, dit qu'elle n'a pas juste ça à faire... Je lui réexplique la situation, fini par accepter en sacrant : maudit jeunes qui sont pas capable de s'arranger par eux mêmes... WTF?!?? Aussitot qu'elle se tasse... Un vieux bonhomme vient pour prendre sa place...
CALISSE CHU A LAUTRE BOUTTE, ya plein de place bien moins loins... POURQUOI CALISSSSSSSSSSSSSSSSE... jy fais des signes, il comprend , se tasse...
Le CAA arrive, débarre mes portes apres 45 minutes de gossage pis me vla parti...
criss de tapon, CRISSSSS DE TAPON...
*voix de mongoles* "jirai pas me parquer proche, ya pas de monde, ma aller ou ya des chars"