Ta vie... dans l'temps, j'avais pas besoin dla lire, maudite marde!
Pour ce qui est de New-York, moi j'veux que t'aille de promener dans Central Park avec les poches pleine de noix.... MAN, les écureuils sont GROS COMME ÇA là bas, pis sont vorace. Pas le choix, tu film ça.
Sinon, moi j'trouverais ça cool que tu réussisse à inonder une chambre d'hôtel là aussi.
Sinon, va faire un tour de China-town, le cartier chinois.... ya plein de brette cheap à rabais, que tu peux marchander avec le chinois qui te les vends.
Sinon, j'trouve que dans ma dernière version des 7 ados et demi j'avais trouvé pas mal de chose à faire à New-York.... tu reliras ça!
Pis...évite de te promener dans le Bronx en écoutant du Lynyrd Skynyrd... juste un conseil comme ça en passant.
pis ça: <3 , ça ressemble plus à une poche qu'à un coeur.
Pis c'est clair que tu peux JUSTE mieux aimer Toronto que N-Y... écoute, à N-Y, y'auras pas des ostie de plottes pour te téléphoner à 3hr du matin de l'autre chambre pour te dire que t'es laitte, pis tu mangeras pas des barres tendres pendant 3 jours.... Tsé, tout ce qui fait la magie d'un voyage scolaire.
Ah! Pis surtout... j'srais pas là
Pis SURTOUT: mange pas dans un McDo si tu veux pas avoir le flux. Conseil d'ami(e).
(On dirait presque que j'suis d'jà allée à New-York
)