Auteur |
Message |
Vegeroth
|
Sujet du message: Publié: Mar Juin 19, 2007 4:40 pm |
|
|
Bah l'implant des relations sexuelles sa prend trop de jus pour mon net. Pas interessant pis j'my attarde pas. J'y pense meme pu.
GTA c'est dla grosse merde comparé ce jeux la Dans lui tu peux rentrer dans n'importe quel building pour faire le criss de bordel
|
|
|
|
|
CrossBoule
|
Sujet du message: Publié: Mar Juin 19, 2007 5:50 pm |
|
Inscrit le : Ven Déc 09, 2005 11:00 am Message(s) : 4425 Localisation : Dans le ventre d'un grizzly
|
ouin, mais ya le facteur juste une vie (comme hardcore a diablo 2) que jaime pas
_________________ "La meilleur argumentation est courte et simple et ne s'enfarge pas dans les fleurs du tapis"
Dr Fern Fafouin
|
|
|
|
|
Blessed
|
Sujet du message: Publié: Mar Juin 19, 2007 9:20 pm |
|
Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 7:22 pm Message(s) : 2024 Localisation : ---
|
Ouin mais...y'a un crack que tu peux downloader.. ça s'appelle : Justicequebecoisepourpersonnalitesconnuesdelacliquedemontreal.gangdecaves que tu rajoutes dans le fichier du jeu pis paff, ça te donne des 2e chances tant que t'en veux quand tu fous la marde un peu partout!
_________________ Heaven's Closed - Hell's Sold Out
|
|
|
|
|
Vegeroth
|
Sujet du message: Publié: Ven Juin 22, 2007 6:59 pm |
|
|
|
|
|
|
Vegeroth
|
Sujet du message: Publié: Mar Mai 20, 2008 10:55 am |
|
|
Hey yo , j'ai pas vu grand add-ons récemment d'intéressant, est-ce que j'ai manquer quelquechose?
Tout ce que je vois c'est la add-on populaire qui se multiplie , les resto/lounge 24 heures sont toujours bondé de monde pour eux qui travail de nuit. Font tout pour en avoir des accessible plus proche pour plus de monde. C'est plaisant mais j'vois pas de nouveauté.
Anyone? Ou d'autres update jai manquer?
Des news pack ?
|
|
|
|
|
CrossBoule
|
Sujet du message: Publié: Mar Mai 20, 2008 12:20 pm |
|
Inscrit le : Ven Déc 09, 2005 11:00 am Message(s) : 4425 Localisation : Dans le ventre d'un grizzly
|
jai lu kekpart que ya un nouveau job system... mais ya certaine job que sa prend un item qui sapelle le "diplôme"...
pis aussi, le systeme d'exp fonctionnerait en temps et non pas en combat... pis plus t'a exp, plus tu gagne des Gil à fin d'une année...
_________________ "La meilleur argumentation est courte et simple et ne s'enfarge pas dans les fleurs du tapis"
Dr Fern Fafouin
|
|
|
|
|
|