Auteur |
Message |
Cryss
|
Sujet du message: Cherche band Publié: Mar Mai 13, 2008 8:53 am |
|
Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 9:35 pm Message(s) : 329 Localisation : Sacré-Coeur
|
_________________ Today is the 1rst day of the rest of our life!
|
|
|
|
|
Slappy
|
Sujet du message: Publié: Mar Mai 13, 2008 9:31 am |
|
|
Tulipe, pour le meilleur ou pour le pire |
|
|
Inscrit le : Lun Août 13, 2007 2:16 pm Message(s) : 1660 Localisation : St-Éphrem
|
_________________ "It's better to be hated for what you are, than to be loved for what you're not..." KC
|
|
|
|
|
CrossBoule
|
Sujet du message: Publié: Mar Mai 13, 2008 10:14 am |
|
Inscrit le : Ven Déc 09, 2005 11:00 am Message(s) : 4425 Localisation : Dans le ventre d'un grizzly
|
_________________ "La meilleur argumentation est courte et simple et ne s'enfarge pas dans les fleurs du tapis"
Dr Fern Fafouin
|
|
|
|
|
Slappy
|
Sujet du message: Publié: Mar Mai 13, 2008 12:38 pm |
|
|
Tulipe, pour le meilleur ou pour le pire |
|
|
Inscrit le : Lun Août 13, 2007 2:16 pm Message(s) : 1660 Localisation : St-Éphrem
|
_________________ "It's better to be hated for what you are, than to be loved for what you're not..." KC
|
|
|
|
|
Blessed
|
Sujet du message: Publié: Mar Mai 13, 2008 1:12 pm |
|
Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 7:22 pm Message(s) : 2024 Localisation : ---
|
Jpeux tmonter un show si c'est assez loin in time
_________________ Heaven's Closed - Hell's Sold Out
|
|
|
|
|
Cryss
|
Sujet du message: Publié: Mar Mai 13, 2008 4:03 pm |
|
Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 9:35 pm Message(s) : 329 Localisation : Sacré-Coeur
|
Eh oui! Grosse annonce! Hihi! Mois de juillet l'année prochaine... fake j'aurais un prix d'amie??!! Pis en parlant de prix... vous pensez ça peut monter à combien environ?
J'vais aussi r'garder du côté de Style musique... si y'en a deux qui me le suggèrent, ça devrait être fructifiant... Wow! Avez-vous vu le mot!
|
|
|
|
|
Blessed
|
Sujet du message: Publié: Mar Mai 13, 2008 6:56 pm |
|
Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 7:22 pm Message(s) : 2024 Localisation : ---
|
... jpeux ptêtre checker ça..mais tsé...ça srait un peu trop incertain.. quoi que ça mdonnerait le temps bien en masse faudrait juste que jme trouve des gars pour monter le show.
Sinon, t'a le band à mon beau-père, mais...en juillet, généralement mon beau-père part en voilier pour longtemps...alors à moins que ce soit genre dans la première de juillet, jsais pas si y pourraient. Le groupe c'est FD3, y'ont un chanteur avec guitare, un bassiste, un drum et un saxe. C'est vraiment super bon!! Mais je sais pas combien ils chargent pour un mariage.
_________________ Heaven's Closed - Hell's Sold Out
|
|
|
|
|
Cryss
|
Sujet du message: Publié: Ven Mai 16, 2008 10:56 am |
|
|
Ok eh bien merci quand même!
Pour le band de ton beau-père, bien intéressant mais je capote pas vraiment sur le saxophone... Mais merci pour la suggestion!
Je continue mes recherches!
|
|
|
|
|
|