Auteur |
Message |
Jerther
|
Sujet du message: (Vendredi 11 Avril 08 Hommage Ozzy à East-Broughton Publié: Ven Avr 11, 2008 10:48 am |
|
Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 3:20 pm Message(s) : 6684 Localisation : Beauce
|
C au bar du 8e rang nord à east broughton (jsais c ou) pis c la meme gang qu'au bar poulin (crazy train) alors, c bon
Moi ca m'tente, c'est à 21h00, j'ai croisé Denis Hamel (Le père bassist) chus Rona pis y m'a raconté ça qu'ils avaient pas faits de show de l'hiver pis qu'ils commençaient leur saison
mais faudrait qu'on me prenne en passant pass à partir de cette nuit, y'annoncent une température douteuse pour mes tires d'été sinon jvous aurait offert le lift
_________________ Je suis une saucisseuh.
|
|
|
|
|
Slappy
|
Sujet du message: Publié: Ven Avr 11, 2008 12:42 pm |
|
|
Tulipe, pour le meilleur ou pour le pire |
|
|
Inscrit le : Lun Août 13, 2007 2:16 pm Message(s) : 1660 Localisation : St-Éphrem
|
21hr...
Pas game vous attendez que j'arrive de travailler. J'veux y aller... J'finis a 11hr, mais coudonc...
J'connais pas East Brougthon, mais pas pentoute. Ça serais pas vargeux si jvais vous rejoindre.
?!
_________________ "It's better to be hated for what you are, than to be loved for what you're not..." KC
|
|
|
|
|
Van-S
|
Sujet du message: Publié: Ven Avr 11, 2008 1:11 pm |
|
Inscrit le : Mar Sep 05, 2006 4:15 pm Message(s) : 807 Localisation : Thetford Mines
|
_________________ Hey les gars, après cette 24 là, y restent juste qu'une autre 24! S'tune urgence!
|
|
|
|
|
Slappy
|
Sujet du message: Publié: Ven Avr 11, 2008 1:14 pm |
|
|
|
|
Inscrit le : Lun Août 13, 2007 2:16 pm Message(s) : 1660 Localisation : St-Éphrem
|
Un bon band commence toujours en retard.
Pis une Véro motiver finit toujours à l'avance.
Pis un Jérôme mêlé oubli que sa semaine de travail finie le Vendredi à 10h
_________________ "It's better to be hated for what you are, than to be loved for what you're not..." KC
|
|
|
|
|
Van-S
|
Sujet du message: Publié: Ven Avr 11, 2008 1:32 pm |
|
Inscrit le : Mar Sep 05, 2006 4:15 pm Message(s) : 807 Localisation : Thetford Mines
|
Heh , doutesss
_________________ Hey les gars, après cette 24 là, y restent juste qu'une autre 24! S'tune urgence!
|
|
|
|
|
Slappy
|
Sujet du message: Publié: Ven Avr 11, 2008 1:47 pm |
|
|
|
|
|
Doute que le band commence en retard?..T'as pas assez vu de show de bar toi o_O ( et pourtant).
Doute que jpuisse finir à l'avance. Ouais, plus tough, mais c'mon, j'travail avec Jak!
PIs l'autre là... aucun doute qui travail à soir.
Pis, c'pas toi qui avait même pas 2$ pour un sunday hier, pis pour mettre du gaz dans ton char?
|
|
|
|
|
Van-S
|
Sujet du message: Publié: Ven Avr 11, 2008 1:50 pm |
|
|
C'Est pas gratuit? ... Marde, Le gaz j'm'en suis sortie mais mettons que j'irai pas magasiner X chose qui coute cher ,
Si c'est en bas de 10$ , jvas essayer de m'arranger si j'finis par y aller
|
|
|
|
|
Slappy
|
Sujet du message: Publié: Ven Avr 11, 2008 2:04 pm |
|
|
|
|
|
En fait, je sais pas si c'est gratuit ou non...
C'pas ça l'affiche qu'on a vu ensemble hier?!
Jerther, el Père su Rona t'as rien dit? Ton post est pas complet, cher.
|
|
|
|
|
|