Auteur |
Message |
Devils
|
Sujet du message: Publié: Jeu Avr 10, 2008 8:55 pm |
|
|
salon du livre c'est quoi ça? un salon du fauteuil sa serait de contexte, parce que un salon pas de fauteuil sa dit pas mais un salon sans livre oui.
|
|
|
|
|
Vyntz
|
Sujet du message: Publié: Jeu Avr 10, 2008 10:41 pm |
|
|
Metalhead/Headbanger/Bad Ass |
|
|
Inscrit le : Dim Oct 17, 2004 10:54 pm Message(s) : 1715 Localisation : 2020 du Finfin
|
Marcher? Bouffer? Québec?
C'est quoi ça?
_________________ "A dream unchased is a life at waste" -AE
"Putting rap into metal is like putting a dick on a chick"
|
|
|
|
|
Slappy
|
Sujet du message: Publié: Ven Avr 11, 2008 12:58 am |
|
|
Tulipe, pour le meilleur ou pour le pire |
|
|
Inscrit le : Lun Août 13, 2007 2:16 pm Message(s) : 1660 Localisation : St-Éphrem
|
_________________ "It's better to be hated for what you are, than to be loved for what you're not..." KC
|
|
|
|
|
Vyntz
|
Sujet du message: Publié: Ven Avr 11, 2008 1:40 am |
|
|
Metalhead/Headbanger/Bad Ass |
|
|
Inscrit le : Dim Oct 17, 2004 10:54 pm Message(s) : 1715 Localisation : 2020 du Finfin
|
_________________ "A dream unchased is a life at waste" -AE
"Putting rap into metal is like putting a dick on a chick"
|
|
|
|
|
nightcrawler_sim
|
Sujet du message: Publié: Mar Avr 15, 2008 7:02 am |
|
Inscrit le : Jeu Fév 15, 2007 1:56 pm Message(s) : 208 Localisation : St-Georges de Beauce, QC, Canada
|
_________________ Run, run or you'll be well done! -Kefka
|
|
|
|
|
Slappy
|
Sujet du message: Publié: Mar Avr 15, 2008 12:03 pm |
|
|
|
|
Inscrit le : Lun Août 13, 2007 2:16 pm Message(s) : 1660 Localisation : St-Éphrem
|
Bon. J'voulais t'en parler au Cégep, mais je t'ai pas encore croisé.
Moi, je travail Mercredi...-_-. J'y avais pas penser, mais je travail à toutes les mercredi. Shit.
J'voudrais bien déplacer ça Jeudi, mais à date, ya juste Swindy qui peut. Si tu peux, fais moi signe, pass que sinon, m'as peut-être canceler ça ou le déplacer en fin de semaine.
_________________ "It's better to be hated for what you are, than to be loved for what you're not..." KC
|
|
|
|
|
nightcrawler_sim
|
Sujet du message: Publié: Mar Avr 15, 2008 1:32 pm |
|
Inscrit le : Jeu Fév 15, 2007 1:56 pm Message(s) : 208 Localisation : St-Georges de Beauce, QC, Canada
|
iiiiiiiiish.....
j'peux pas Jeudi.......vraiment pas.
faque à moins qu'on fasse ca en fin de semaine, oubliez-moi...... -_-
bon, ca m'arrange dans un sens, j'ai des projets d'arts à finir......m'a faire ca demain pi pendant mes 3 et 4 heures de pause Jeudi et Vendredi....
_________________ Run, run or you'll be well done! -Kefka
|
|
|
|
|
Swindy
|
Sujet du message: Publié: Ven Avr 18, 2008 3:54 pm |
|
Inscrit le : Mer Avr 26, 2006 9:57 am Message(s) : 539 Localisation : Coliss d'île de Mouréal
|
On y va tu samedi finalement? Y'annonce beau et environ 10-15 degrés
_________________ Voyez mon avatar, j'ai eu la meilleure idée du monde de mettre ça là.
|
|
|
|
|
Vallos
|
Sujet du message: Publié: Dim Avr 20, 2008 1:40 pm |
|
Inscrit le : Lun Mars 03, 2003 12:26 am Message(s) : 2394 Localisation : Thetford Mines
|
Finallement, le salon du livre a viré en gros trip de rousses
La raison principale, on savait pas c'était où
Tk, on a été dans les magasins, au vieux quebec, faire une ride de bus, aller dans des magasins du vieux quebec, bouffer comme des porcs, attendu 2 heures pour que je dise bonne fete a une amie.
Yay
_________________ Religion is my favorite personal bitch
|
|
|
|
|
Slappy
|
Sujet du message: Publié: Lun Avr 21, 2008 9:45 am |
|
|
|
|
|
Cool!
Moi, pendant ce temps là, j'devait être à quelque part dans le coin de St-Césaire...
En passant, c'tau Palais des Congrès le Salon du Livre. Proche du Capitol, et de la rue St-Jean en fait...
Meilleure chance l'année prochaine!
|
|
|
|
|
Swindy
|
Sujet du message: Publié: Lun Avr 21, 2008 3:05 pm |
|
Inscrit le : Mer Avr 26, 2006 9:57 am Message(s) : 539 Localisation : Coliss d'île de Mouréal
|
Man ça veut dire qu'on est passé juste à côté sans le savoir...
_________________ Voyez mon avatar, j'ai eu la meilleure idée du monde de mettre ça là.
|
|
|
|
|
Slappy
|
Sujet du message: Publié: Lun Avr 21, 2008 5:43 pm |
|
|
|
|
|
Ouais!
Hahahahahah!
|
|
|
|
|
|