Cool, j'ai du monde qui se rajoutent!
Donc, voici comment me trouver, pour ceux qui savent pas !
j'habite a St-Georges, au numéro de porte 605, dans la 33e rue dans l'ouest. c'est une maison gris-bleu avec un toit noir, une enseigne est sur le coté : ''Coiffure Bruno'' le salon de coiffure à mon père.
Points de repères : Ma rue est juste en face de la salle des chevaliers de colomb de St-Georges, Tout près de la résidence pour personnes âgées le GeorgesDor et plus loin, y'a le miniputt, mais ma maison est avant ca.
Donc, une fois rendu, vous entrez par la porte sur le coté de la maison, l'entrée du garage ;P
Ceci dit, je vous attends pour 7h, 7h-30 ce soir!! C'est l'heure à laquelle ca commence, mais si pour X raison vous êtes obligés de venir plus tard, pas grave, en autant que vous soyez la!
*edit*
les directions XD
Bon, Admettons que vous êtes sur le pont pis que vous êtes traversés dans l'ouest, vous tournez à gauche (vers le club Boom vidéo) et vous continuez tout droit su'l boulevard, a moment donné vous aller voir l'épicerie Ultraprix, vous êtes proches, la salle des chevaliers est presque tout de suite après, donc c'est la rue en face de cette salle. tournez à droite, puis a gauche dans le stationnement de la maison