Auteur |
Message |
Blessed
|
Sujet du message: Legend Of Zelda Publié: Jeu Avr 03, 2008 8:23 pm |
|
Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 7:22 pm Message(s) : 2024 Localisation : ---
|
Omg...casting de laiderons... ...
Je sais pas où y'ont pris les acteurs et le monde pour faire les effets spéciaux..mais messemble ça a l'air assez ordinaire ...tk jvais vouloir le voir mais mettons que les premières impressions sont pas super positives!!
_________________ Heaven's Closed - Hell's Sold Out
|
|
|
|
|
CrossBoule
|
Sujet du message: Publié: Jeu Avr 03, 2008 9:25 pm |
|
Inscrit le : Ven Déc 09, 2005 11:00 am Message(s) : 4425 Localisation : Dans le ventre d'un grizzly
|
tu té faite avoir comme une écoliere, tu trouve pas sa bizarre que sa aille sorti en meme temps que le poisson d'avril... comme yont faite avec metroid...
http://www.joystiq.com/2008/04/01/april ... ie-by-ign/
OWN3D
_________________ "La meilleur argumentation est courte et simple et ne s'enfarge pas dans les fleurs du tapis"
Dr Fern Fafouin
|
|
|
|
|
Vallos
|
Sujet du message: Publié: Jeu Avr 03, 2008 9:43 pm |
|
Inscrit le : Lun Mars 03, 2003 12:26 am Message(s) : 2394 Localisation : Thetford Mines
|
Pour une joke, le film est vraiment bien fait
_________________ Religion is my favorite personal bitch
|
|
|
|
|
CrossBoule
|
Sujet du message: Publié: Jeu Avr 03, 2008 9:58 pm |
|
Inscrit le : Ven Déc 09, 2005 11:00 am Message(s) : 4425 Localisation : Dans le ventre d'un grizzly
|
bah pas tant que sa, tu vois que sa été fait devant une écran bleu
_________________ "La meilleur argumentation est courte et simple et ne s'enfarge pas dans les fleurs du tapis"
Dr Fern Fafouin
|
|
|
|
|
Blessed
|
Sujet du message: Publié: Ven Avr 04, 2008 12:11 am |
|
|
Omg....that's bullcrap
Criss que jsuis une vraie débutante haha!!! My god...j'y croyais et jtrouvais tellement que les acteurs étaient pas beaux ... criss la Princesse Zelda est full chicks!! ..
|
|
|
|
|
MorTgaNnE
|
Sujet du message: Publié: Ven Avr 04, 2008 11:35 am |
|
|
Membre |
|
|
Je me suis faite prendre au jeu moi aussi mais je trouve que les images était quand meme asser belles. Moi je veut absolument orlando bloom dans le role de link ca fiterait trop.
|
|
|
|
|
Swindy
|
Sujet du message: Publié: Ven Avr 04, 2008 11:37 am |
|
Inscrit le : Mer Avr 26, 2006 9:57 am Message(s) : 539 Localisation : Coliss d'île de Mouréal
|
Y'en a qui ont vraiment du temps à perdre pour faire un poisson d'avril comme ça. C'est crissement bien fait pour un poisson, mais vraiment mal fait pour un film
Pis Ganondorf y'é don ben laid!!!
Pis en plus si y font un film de Zelda un jour, y vont faire une nouvelle histoire avec tous les même personages comme d'habitude! Y vont pas reprendre exactement l'histoire de Zelda 64.
_________________ Voyez mon avatar, j'ai eu la meilleure idée du monde de mettre ça là.
|
|
|
|
|
Blessed
|
Sujet du message: Publié: Ven Avr 04, 2008 3:06 pm |
|
|
C'est Zelda: A Link To The Past qui devraient faire comme film...pas aucun autre!
|
|
|
|
|
|