Auteur |
Message |
CrossBoule
|
Sujet du message: Un vidéo épeurant Publié: Dim Fév 24, 2008 10:17 pm |
|
Inscrit le : Ven Déc 09, 2005 11:00 am Message(s) : 4425 Localisation : Dans le ventre d'un grizzly
|
Van-S regarde pas ça, des soldats qui ont peur d'un fantome?
Est-ce vrai ou faux?
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=YCw9H4lQeLE&feature=related[/youtube]
_________________ "La meilleur argumentation est courte et simple et ne s'enfarge pas dans les fleurs du tapis"
Dr Fern Fafouin
|
|
|
|
|
Van-S
|
Sujet du message: Publié: Dim Fév 24, 2008 10:28 pm |
|
Inscrit le : Mar Sep 05, 2006 4:15 pm Message(s) : 807 Localisation : Thetford Mines
|
J't'écoute pis je skip ste post la
_________________ Hey les gars, après cette 24 là, y restent juste qu'une autre 24! S'tune urgence!
|
|
|
|
|
Vallos
|
Sujet du message: Publié: Lun Fév 25, 2008 12:51 am |
|
Inscrit le : Lun Mars 03, 2003 12:26 am Message(s) : 2394 Localisation : Thetford Mines
|
Ouin non, c'est pas quelque chose que tu aimerais Van-S.
J'aime pas les gens qui crie Fake, mais, Fake
Une apparition c'est la forme de fantôme la moins probable d'être vu (sauf les démons). Alors... les chances qu'ils aient réussit a capté une apparition sont quasi-nul en tenant compte qu'elle crie aussi comme un vieux NES.
_________________ Religion is my favorite personal bitch
|
|
|
|
|
nightcrawler_sim
|
Sujet du message: Publié: Lun Fév 25, 2008 9:21 am |
|
Inscrit le : Jeu Fév 15, 2007 1:56 pm Message(s) : 208 Localisation : St-Georges de Beauce, QC, Canada
|
À mon avis c'est un faux. Il est resté planté la sans bouger, et comme l'a dit Vallos, les cris de NES sont pas vraiment crédibles.
_________________ Run, run or you'll be well done! -Kefka
|
|
|
|
|
Slappy
|
Sujet du message: Publié: Lun Fév 25, 2008 2:06 pm |
|
|
Tulipe, pour le meilleur ou pour le pire |
|
|
Inscrit le : Lun Août 13, 2007 2:16 pm Message(s) : 1660 Localisation : St-Éphrem
|
Moi j'ai des vraies photos de fantômes prises avec mon kodack ( celui de mes parents en faits)... On visitait une églises ( apparamment la plus hanté de Québec) pis j'ai pris des photos pass que...ben... j'y créyais pas. Ben maudit, ya des "orbs" sur ces photos là, mais pas sur aucune prise avant ni aucune prise après. Créyer le ou non.
Mais ça....BWAHAHAHAHA!
_________________ "It's better to be hated for what you are, than to be loved for what you're not..." KC
|
|
|
|
|
CrossBoule
|
Sujet du message: Publié: Lun Fév 25, 2008 6:04 pm |
|
Inscrit le : Ven Déc 09, 2005 11:00 am Message(s) : 4425 Localisation : Dans le ventre d'un grizzly
|
jai trouvé aucune documentation sur ce vidéo, pis un évênement comme ça aurait surement été mieux documenté, pis en plus si tu te concentre sur les pieds du fantome , tu vois ka porte des souliers...pis bien sur avant les 2 gars ont le temps de se présenter pis de montrer la pleine lune fa que ...
Fake...
mais la joke est bonne pareil, sont brave nos soldat!
_________________ "La meilleur argumentation est courte et simple et ne s'enfarge pas dans les fleurs du tapis"
Dr Fern Fafouin
|
|
|
|
|
Vyntz
|
Sujet du message: Publié: Lun Fév 25, 2008 8:08 pm |
|
|
Metalhead/Headbanger/Bad Ass |
|
|
Inscrit le : Dim Oct 17, 2004 10:54 pm Message(s) : 1715 Localisation : 2020 du Finfin
|
_________________ "A dream unchased is a life at waste" -AE
"Putting rap into metal is like putting a dick on a chick"
|
|
|
|
|
Jerther
|
Sujet du message: Publié: Mar Fév 26, 2008 2:14 pm |
|
Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 3:20 pm Message(s) : 6684 Localisation : Beauce
|
_________________ Je suis une saucisseuh.
|
|
|
|
|
CrossBoule
|
Sujet du message: Publié: Mar Fév 26, 2008 5:51 pm |
|
|
Les cheveux des gars de spinal tap itou cé fake
Dr Fern Fafouin
|
|
|
|
|
Jerther
|
Sujet du message: Publié: Jeu Fév 28, 2008 2:13 pm |
|
|
|
|
|
|
|
CrossBoule
|
Sujet du message: Publié: Jeu Fév 28, 2008 10:14 pm |
|
|
Dr Fern Fafouin
|
|
|
|
|
Jerther
|
Sujet du message: Publié: Ven Fév 29, 2008 3:00 pm |
|
|
des fois... mais pas tout l'Temps.. pis quand ça arrive, pas longtemps...
|
|
|
|
|
|