Auteur |
Message |
Poule
|
Sujet du message: Afin de mieux s'informer qu'en écoutant "TVYA"... Publié: Dim Jan 06, 2008 11:40 pm |
|
|
Membre senior |
|
|
_________________ Je plaque lentement les doigts de mes névroses,
Chargés des anneaux noirs de mes dégoûts mondains,
Sur le sombre clavier de la vie et des choses
* Nelligan*
|
|
|
|
|
Vallos
|
Sujet du message: Publié: Lun Jan 07, 2008 1:13 am |
|
Inscrit le : Lun Mars 03, 2003 12:26 am Message(s) : 2394 Localisation : Thetford Mines
|
_________________ Religion is my favorite personal bitch
|
|
|
|
|
CrossBoule
|
Sujet du message: Publié: Lun Jan 07, 2008 9:37 am |
|
Inscrit le : Ven Déc 09, 2005 11:00 am Message(s) : 4425 Localisation : Dans le ventre d'un grizzly
|
I'M a scatman
_________________ "La meilleur argumentation est courte et simple et ne s'enfarge pas dans les fleurs du tapis"
Dr Fern Fafouin
|
|
|
|
|
Poule
|
Sujet du message: Publié: Lun Jan 07, 2008 9:53 pm |
|
|
Membre senior |
|
|
Hahaha... est tellement bonne. Je sais jamais où mettre mes sujets et pour moi la vraie information c'est pas enmerdant. Chacun ses goût le chialeux
* Nelligan*
|
|
|
|
|
Sainte-Rose
|
Sujet du message: Publié: Mer Jan 09, 2008 9:25 pm |
|
Inscrit le : Sam Déc 15, 2007 3:01 pm Message(s) : 77 Localisation : Sainte-Rose, Qc, Canada, Amérique, Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Univers connu, 3e dimension
|
Je crois pas que l'actualité internationnale sois ennuyante. Je trouve que ça nous aide à comprendre notre monde. En tk, j'ai pas mal plus de fun à savoir pourquoi "ya le chiar" au Pakistan que de savoir que ça fait 10 ans que le verglas est passé...
_________________ "I fully understand those who say you can't win this thing militarily. That's exactly what the United States military says, that you can't win this military."
-George W. Bush on political progress in Iraq, Oct. 17, 2007
|
|
|
|
|
Vallos
|
Sujet du message: Publié: Jeu Jan 10, 2008 12:36 am |
|
Inscrit le : Lun Mars 03, 2003 12:26 am Message(s) : 2394 Localisation : Thetford Mines
|
Le batince de verglas... Ca fait 10 ans qu'a chaques années ils nous font un reportage special la dessus.
- Le verglas, 2 ans après!
...
- Le verglas de 1996, 6 ans plus tard, les conséquences.
...
- Le verglas, 9 ans plus tard, les répercutions.
- Le verglas, spécial 10 ans! !!!!!!!!!! COLIS!
|
|
|
|
|
Poule
|
Sujet du message: Publié: Jeu Jan 10, 2008 6:19 pm |
|
|
Membre senior |
|
|
1998 le verglas Vallos, 1998
* Nelligan*
|
|
|
|
|
Slappy
|
Sujet du message: Publié: Jeu Jan 10, 2008 6:58 pm |
|
|
Tulipe, pour le meilleur ou pour le pire |
|
|
Inscrit le : Lun Août 13, 2007 2:16 pm Message(s) : 1660 Localisation : St-Éphrem
|
Marie...te rend tu compte que, en 1998, t'avais 5 ans? J'pas sûre que tu te rapelle vraiment du verglas!
Moi, jme rapelle que c'tait vraiment l'fun la couche de glace qu'il y avait sur la neige. J'm'amusait à marcher dans ma cours sans défoncer, pis à ramasser des grosses croûtes de glace pour m'en faire un fort...
Le verglas, ça torchait. C'est le gens vivant dans les grand centres urbain ( et donc se chauffant à l'électricité... une corde de bois dans montréal, pas sûre!) qui en ont souffert le plus. Dans la Beauce, jme rapelle d'avoir manqué de courant 1 fois, maximum 2. Mais c'est sûre que je voyait ça avec des yeux d'enfants, dans le temps.... astheur avec mon char, jpense que je crisserais pas mal plus!
_________________ "It's better to be hated for what you are, than to be loved for what you're not..." KC
|
|
|
|
|
Poule
|
Sujet du message: Publié: Jeu Jan 10, 2008 7:32 pm |
|
|
Membre senior |
|
|
Ouin, mais au moins je sais c'était en quelle année
* Nelligan*
|
|
|
|
|
CrossBoule
|
Sujet du message: Publié: Jeu Jan 10, 2008 11:25 pm |
|
Inscrit le : Ven Déc 09, 2005 11:00 am Message(s) : 4425 Localisation : Dans le ventre d'un grizzly
|
chu don bien vieux, j'étais en secondaire 1 au verglas
_________________ "La meilleur argumentation est courte et simple et ne s'enfarge pas dans les fleurs du tapis"
Dr Fern Fafouin
|
|
|
|
|
Van-S
|
Sujet du message: Publié: Jeu Jan 10, 2008 11:44 pm |
|
Inscrit le : Mar Sep 05, 2006 4:15 pm Message(s) : 807 Localisation : Thetford Mines
|
Tout ce que jme rappele de tssa , c'est mon père qui part travailler la , pis qui revient a terre comme le criss.. Vive le verglas!
_________________ Hey les gars, après cette 24 là, y restent juste qu'une autre 24! S'tune urgence!
|
|
|
|
|
Slappy
|
Sujet du message: Publié: Ven Jan 11, 2008 8:56 pm |
|
|
Tulipe, pour le meilleur ou pour le pire |
|
|
Inscrit le : Lun Août 13, 2007 2:16 pm Message(s) : 1660 Localisation : St-Éphrem
|
Fafouin... c'est pas toi qui est vieux. C'est moi qui est jeune, pis ma soeur l'est encore plus...imagine...
_________________ "It's better to be hated for what you are, than to be loved for what you're not..." KC
|
|
|
|
|
Sainte-Rose
|
Sujet du message: Publié: Lun Jan 14, 2008 9:20 am |
|
Inscrit le : Sam Déc 15, 2007 3:01 pm Message(s) : 77 Localisation : Sainte-Rose, Qc, Canada, Amérique, Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Univers connu, 3e dimension
|
Souvenirs de verglas? Comment l'oublier! Mon frère avait descendu la côte de l'hôpital à Beauceville en trois-skis! Déjà suicidaire de descendre la côte, watch out sur une couche de glace...
De toute beautée la plonge!
_________________ "I fully understand those who say you can't win this thing militarily. That's exactly what the United States military says, that you can't win this military."
-George W. Bush on political progress in Iraq, Oct. 17, 2007
|
|
|
|
|
CrossBoule
|
Sujet du message: Publié: Lun Jan 14, 2008 10:05 am |
|
|
jviens de penser à sa, ma photo de scatman john, le gars a vraiment d'l'air d'être en train de chier, pis d'être heureux de le faire en plus
Dr Fern Fafouin
|
|
|
|
|
Vallos
|
Sujet du message: Publié: Lun Jan 14, 2008 10:37 am |
|
|
Coudon, ca parrait tu que j'ai pas écouter les reportages spéciaux sur le verglas.. j'aurais du au moins pogner la date...
J'aime Scatman!
|
|
|
|
|
|