Auteur |
Message |
nightcrawler_sim
|
Sujet du message: Publié: Ven Déc 14, 2007 10:23 pm |
|
Inscrit le : Jeu Fév 15, 2007 1:56 pm Message(s) : 208 Localisation : St-Georges de Beauce, QC, Canada
|
_________________ Run, run or you'll be well done! -Kefka
|
|
|
|
|
Slappy
|
Sujet du message: Publié: Ven Déc 14, 2007 11:07 pm |
|
|
Tulipe, pour le meilleur ou pour le pire |
|
|
Inscrit le : Lun Août 13, 2007 2:16 pm Message(s) : 1660 Localisation : St-Éphrem
|
_________________ "It's better to be hated for what you are, than to be loved for what you're not..." KC
|
|
|
|
|
Jerther
|
Sujet du message: Publié: Sam Déc 15, 2007 9:28 am |
|
Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 3:20 pm Message(s) : 6684 Localisation : Beauce
|
Che nous heure à confirmer
fak montons une liste d'invités
Fafouin
Vero
Vans
Jerther est pas invité
Vyntz
Vallos
Swindy
Vege
Darksim
Liste non exaustive.
Vous pouvez emmener votre chum/blonde ou UN ami proche
même principe que l'année passée: emmenez votre bouesson, vos jeux, vos idées, pis votre tête. arrangez vous pour pas être malades pis faites pas d'marde
oh, et, pas de drogue.
Moi ici ma chauffer pour cte journée là, ben sur. c claire que le 2e étage va etre fermé, pis ma sûrement fermer le sous-sol aussi.
J'ai deux lits vacants pour ceux qui désireront rester à coucher. Emmenez vos couvartes pis votre oreiller. matelas aussi si possible au cas ou
Oh pis emmenez vous des chaises pliantes si vous pouvez, mes chaises de parterre sont en train de toute se décocrisser fak y me reste presque pu rien en chaise...
Au programme: moé j'ai des cartes à jouer... c'toujours ben l'fun emmenez des jeux.... des jeux plus possible qui vont pas diviser la tite gang qu'on va être
ma mettre du beat, pis j'ai une tv aussi dans la cuisine qui pourrait servir.
pis pour ma part c pas mal ca
_________________ Je suis une saucisseuh.
|
|
|
|
|
CrossBoule
|
Sujet du message: Publié: Sam Déc 15, 2007 2:33 pm |
|
Inscrit le : Ven Déc 09, 2005 11:00 am Message(s) : 4425 Localisation : Dans le ventre d'un grizzly
|
_________________ "La meilleur argumentation est courte et simple et ne s'enfarge pas dans les fleurs du tapis"
Dr Fern Fafouin
|
|
|
|
|
nightcrawler_sim
|
Sujet du message: Publié: Sam Déc 15, 2007 5:26 pm |
|
Inscrit le : Jeu Fév 15, 2007 1:56 pm Message(s) : 208 Localisation : St-Georges de Beauce, QC, Canada
|
|
|
|
|
|
Vallos
|
Sujet du message: Publié: Sam Déc 15, 2007 5:37 pm |
|
Inscrit le : Lun Mars 03, 2003 12:26 am Message(s) : 2394 Localisation : Thetford Mines
|
_________________ Religion is my favorite personal bitch
|
|
|
|
|
Slappy
|
Sujet du message: Publié: Dim Déc 16, 2007 10:48 pm |
|
|
|
|
Inscrit le : Lun Août 13, 2007 2:16 pm Message(s) : 1660 Localisation : St-Éphrem
|
Vallos: Sim, pauvre de lui, reste pas encore chez ses parents à 23 ans...
J'sais même pas si t'as eu 18 ans, Sim!
Mais quoi qu'il en soit, avant un certain âge, t'es encore prisonnier des traditions familial ( surtout si tes parents sont du genre:" ma maison, mes règles").
[edit]
Ok, s'cuser....
T'AS 25 ANS?
Calisse ton camp de che vous, cibole... Tu peux ben parler que " tu impose tes idées". J'veux des preuves que tu faisait ça à 18 ans sans que ta mère te varlope un coup de rouleau à pâte.
_________________ "It's better to be hated for what you are, than to be loved for what you're not..." KC
|
|
|
|
|
CrossBoule
|
Sujet du message: Publié: Lun Déc 17, 2007 1:24 am |
|
Inscrit le : Ven Déc 09, 2005 11:00 am Message(s) : 4425 Localisation : Dans le ventre d'un grizzly
|
en réalité jpense pas que Vallos riait de lui, il semblait meme éprouvé de la compassion... signe que ce genre de formalité avec ses parents lui est déjà arrivé dans le passé...
Pour le party, poker sa peux tu interessé du monde? (sans argent, juste avec des jetons)
_________________ "La meilleur argumentation est courte et simple et ne s'enfarge pas dans les fleurs du tapis"
Dr Fern Fafouin
|
|
|
|
|
Slappy
|
Sujet du message: Publié: Lun Déc 17, 2007 2:31 am |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
CrossBoule
|
Sujet du message: Publié: Lun Déc 17, 2007 4:23 am |
|
|
Dr Fern Fafouin
|
|
|
|
|
Vallos
|
Sujet du message: Publié: Lun Déc 17, 2007 6:17 am |
|
Inscrit le : Lun Mars 03, 2003 12:26 am Message(s) : 2394 Localisation : Thetford Mines
|
|
|
|
|
|
Jerther
|
Sujet du message: Publié: Lun Déc 17, 2007 7:43 am |
|
Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 3:20 pm Message(s) : 6684 Localisation : Beauce
|
_________________ Je suis une saucisseuh.
|
|
|
|
|
Slappy
|
Sujet du message: Publié: Lun Déc 17, 2007 7:52 am |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
nightcrawler_sim
|
Sujet du message: Publié: Lun Déc 17, 2007 8:22 am |
|
|
|
|
|
|
|
Vallos
|
Sujet du message: Publié: Lun Déc 17, 2007 10:58 am |
|
|
|
|
|
|
|
|