Auteur |
Message |
Poule
|
Sujet du message: Dégeulasse Publié: Dim Déc 16, 2007 3:53 am |
|
|
Membre senior |
|
|
_________________ Je plaque lentement les doigts de mes névroses,
Chargés des anneaux noirs de mes dégoûts mondains,
Sur le sombre clavier de la vie et des choses
* Nelligan*
|
|
|
|
|
Vallos
|
Sujet du message: Publié: Dim Déc 16, 2007 6:29 pm |
|
Inscrit le : Lun Mars 03, 2003 12:26 am Message(s) : 2394 Localisation : Thetford Mines
|
_________________ Religion is my favorite personal bitch
|
|
|
|
|
CrossBoule
|
Sujet du message: Publié: Dim Déc 16, 2007 8:28 pm |
|
Inscrit le : Ven Déc 09, 2005 11:00 am Message(s) : 4425 Localisation : Dans le ventre d'un grizzly
|
_________________ "La meilleur argumentation est courte et simple et ne s'enfarge pas dans les fleurs du tapis"
Dr Fern Fafouin
|
|
|
|
|
Slappy
|
Sujet du message: Publié: Dim Déc 16, 2007 11:09 pm |
|
|
Tulipe, pour le meilleur ou pour le pire |
|
|
Inscrit le : Lun Août 13, 2007 2:16 pm Message(s) : 1660 Localisation : St-Éphrem
|
_________________ "It's better to be hated for what you are, than to be loved for what you're not..." KC
|
|
|
|
|
Jerther
|
Sujet du message: Publié: Dim Déc 16, 2007 11:16 pm |
|
Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 3:20 pm Message(s) : 6684 Localisation : Beauce
|
_________________ Je suis une saucisseuh.
|
|
|
|
|
Slappy
|
Sujet du message: Publié: Dim Déc 16, 2007 11:49 pm |
|
|
|
|
Inscrit le : Lun Août 13, 2007 2:16 pm Message(s) : 1660 Localisation : St-Éphrem
|
_________________ "It's better to be hated for what you are, than to be loved for what you're not..." KC
|
|
|
|
|
CrossBoule
|
Sujet du message: Publié: Lun Déc 17, 2007 1:17 am |
|
Inscrit le : Ven Déc 09, 2005 11:00 am Message(s) : 4425 Localisation : Dans le ventre d'un grizzly
|
Premierement, moins point le plus important : Comme jérome à dit, on retient juste les pire histoire, qui nous porte souvent à généralisé...
Cé plus courant qu'avant, mais on en parle plus qu'avant itou, y'en a peut-être plus, mais pas crissment plus (pcq yen avait dans le temps des histioires de même, peu importe le temps, psi cétait p-e meme pire dans le temps que cétait la loi complete du silence à cause de la religion)
Jouer à touche-pipi, sans être 100% cool, n'est pas une activité qui risque d'hypersexualisé un enfant plus tard, elle peut juste être signe de bin des affaires : un trip de même, une famille dysfonctionnelle... bref cas par cas...
En quoi le sexe est une abhération, si c'est fait par 2 personnes consentante et responsable...
Yé la le problème... Souvent la fille ou le gars vont trop se faire influencer par des facteurs extérieures et leur mettre une pression malsaine sur leurs vrai désirs...
Jvous donne des exemples : Si la fille fait l'amour, se fait sodomizé ou suce un gars pis mouille pas pendant l'acte (a moins de gros probleme physique au niveau des mucqueuses) cé quelle est pas prete psycologiquement ET physiquement... Si la fille jute au boutte, c'est qu'à quelque part elle trippe à faire ce qu'elle fait sexuellement parlant et elle est prête...
Yont dailleur fait des """TEST""" avec des filles issues des résaux de prostitution juvénilles pis même si sa faisait 5 ans quelle pratiquait le sexe presque quotidiennement, elle avait des gros problème de lubrification naturelle... Donc le psycologique pis le physique avait un probleme, donc les filles se convainquait qu'elles étaient consentente, même si ce n'était pas crissment le cas...
Moi je vois pas vraiment un problème du type de relation sexuelle (normale, position fucké, des places fuckés, anal, oral, threesome, orgy, sado/maso) si les 2 personnes sont VRAIMENT consentente psychologiquement et physiquement. C'est rare une fille qui va être prête physiquement à 12 ans, trop jeune , 14 yen a bin qui le sont... S'agis juste de l'être psychologiquement, pis yen a qui le seront p-e pas prête avant 16-18-20-30... Cas par cas...
Alors je résume mon point de vue : Peu importe le type de relation sexuelle, si il y a consentement entre les 2 personnes au niveau psychologique et physique, je vois pas de probleme...
Ah pis pour atteindre ce consentemment physiologique et psychologique, les personnes doivent être aussi saine d'esprit, sans maladie mentale(dépression, anorexie, etc...) pour éviter les trouble déviant (psycopathie, tripper sur sa mutilation,pédohpilie) Car une personne en dépression par exemple selon ce que jai vue dans mes cours va être porter à avoir des relations sexuelles qui ne sont pas normales à ses habitudes (genre l'absence totale de désir, nymphomanie...) et ces pratiques risques de créé un traumatisme à vie...
_________________ "La meilleur argumentation est courte et simple et ne s'enfarge pas dans les fleurs du tapis"
Dr Fern Fafouin
|
|
|
|
|
clos de fraises
|
Sujet du message: Publié: Lun Déc 17, 2007 1:30 am |
|
Inscrit le : Mar Mars 18, 2003 8:48 pm Message(s) : 876 Localisation : Tout pres de toi
|
_________________ La vie n'est pas un restaurant mais un buffet. Levez-vous pour vous servir!!!
|
|
|
|
|
Slappy
|
Sujet du message: Publié: Lun Déc 17, 2007 3:07 am |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Poule
|
Sujet du message: Publié: Lun Déc 17, 2007 3:20 am |
|
|
Membre senior |
|
|
_________________ Je plaque lentement les doigts de mes névroses,
Chargés des anneaux noirs de mes dégoûts mondains,
Sur le sombre clavier de la vie et des choses
* Nelligan*
|
|
|
|
|
Slappy
|
Sujet du message: Publié: Lun Déc 17, 2007 3:44 am |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
CrossBoule
|
Sujet du message: Publié: Lun Déc 17, 2007 4:20 am |
|
|
Dr Fern Fafouin
|
|
|
|
|
nightcrawler_sim
|
Sujet du message: Publié: Lun Déc 17, 2007 8:42 am |
|
Inscrit le : Jeu Fév 15, 2007 1:56 pm Message(s) : 208 Localisation : St-Georges de Beauce, QC, Canada
|
_________________ Run, run or you'll be well done! -Kefka
|
|
|
|
|
MorTgaNnE
|
Sujet du message: Publié: Lun Déc 17, 2007 11:35 am |
|
|
Membre |
|
|
|
|
|
|
nightcrawler_sim
|
Sujet du message: Publié: Lun Déc 17, 2007 11:52 am |
|
Inscrit le : Jeu Fév 15, 2007 1:56 pm Message(s) : 208 Localisation : St-Georges de Beauce, QC, Canada
|
_________________ Run, run or you'll be well done! -Kefka
|
|
|
|
|
|