Auteur |
Message |
clos de fraises
|
Sujet du message: Modit CHEVREUX Publié: Mer Déc 12, 2007 2:45 am |
|
Inscrit le : Mar Mars 18, 2003 8:48 pm Message(s) : 876 Localisation : Tout pres de toi
|
Les modit chevreux. J'ai été à St Pierre des Becquets aujourd'hui et j'ai vu, d'ici't à la bas et en revennant par Victo, 9 modit chevreux au total qui traversaient e'l'ch'min pis j'ai possé proche d'rentrer ds le cul d'un bonhomme p.c.qu'il m'a braker ds face à cause d'un MODIT CHEVREUX.
Bon ca fa du bien p.c.q je reste ds le bois pis c'é pu "ha oui! R'egarde, le beau petit chevreuil. C'es les ostie de chevreux...
_________________ La vie n'est pas un restaurant mais un buffet. Levez-vous pour vous servir!!!
|
|
|
|
|
Slappy
|
Sujet du message: Publié: Mer Déc 12, 2007 2:53 am |
|
|
Tulipe, pour le meilleur ou pour le pire |
|
|
Inscrit le : Lun Août 13, 2007 2:16 pm Message(s) : 1660 Localisation : St-Éphrem
|
Maudit que j'suis d'Accord avec toi..
Les ptits maudit chevreux qui viennent faire dla randonné dans le milieu du chemin, même à St-Georges DANS VILLE! J'ai t'y pas faite un osti de saut tu pense?
Pour moi, un chevreux, c'est beau mort, éventrer pis pendu au plafond dla shed à bois chez ma grand-mère...
Ou mieux: dans du pâté chinois avec du ketchup.
Qui s'tasse du chemin, maudit.
_________________ "It's better to be hated for what you are, than to be loved for what you're not..." KC
|
|
|
|
|
clos de fraises
|
Sujet du message: Publié: Mer Déc 12, 2007 2:56 am |
|
Inscrit le : Mar Mars 18, 2003 8:48 pm Message(s) : 876 Localisation : Tout pres de toi
|
ouais, mais avant de faire du pâté chinois, y faut tu le tuer avant?
_________________ La vie n'est pas un restaurant mais un buffet. Levez-vous pour vous servir!!!
|
|
|
|
|
Slappy
|
Sujet du message: Publié: Mer Déc 12, 2007 4:12 am |
|
|
|
|
Inscrit le : Lun Août 13, 2007 2:16 pm Message(s) : 1660 Localisation : St-Éphrem
|
Euh...le tuer ou ben passer dessu avec la souffleuse... ça dépend comment t'aime ton pâté chinois!
Moi, je choisit la souffleuse: ketchup compris. haha!
_________________ "It's better to be hated for what you are, than to be loved for what you're not..." KC
|
|
|
|
|
clos de fraises
|
Sujet du message: Publié: Mer Déc 12, 2007 10:59 pm |
|
|
Non, j'vais choisir le fouette à gaz pour faire de belles tranches
|
|
|
|
|
Slappy
|
Sujet du message: Publié: Mer Déc 12, 2007 11:59 pm |
|
|
|
|
|
HAHAHA!
Hum, du bon steak de chevreuil coupé au fouet à gaz... Me semble que j'imagine ça, à l'épicerie:
" *NOUVEAU ! *
Steak de chevreuil 100% naturel,
grandit au Québec,
tranché au fouet à gaz. "
Hummmm...ça donne le goût d'en manger.
|
|
|
|
|
Jerther
|
Sujet du message: Publié: Sam Déc 15, 2007 10:14 am |
|
Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 3:20 pm Message(s) : 6684 Localisation : Beauce
|
_________________ Je suis une saucisseuh.
|
|
|
|
|
CrossBoule
|
Sujet du message: Publié: Sam Déc 15, 2007 2:42 pm |
|
Inscrit le : Ven Déc 09, 2005 11:00 am Message(s) : 4425 Localisation : Dans le ventre d'un grizzly
|
_________________ "La meilleur argumentation est courte et simple et ne s'enfarge pas dans les fleurs du tapis"
Dr Fern Fafouin
|
|
|
|
|
clos de fraises
|
Sujet du message: Publié: Jeu Déc 20, 2007 4:18 pm |
|
|
des chevreux ca devrait s'autodétruirent. Après 24/hres, poufff, explose en morceaux. t'ch'en toé vive la chasse... Pu d'excuse genre: " Non chérie, j'ai été ds le nord chassé mais j'ai rien pogné" M'ESSEMBLE!
|
|
|
|
|
|