Auteur |
Message |
Slappy
|
Sujet du message: Publié: Mar Déc 04, 2007 12:57 am |
|
|
Tulipe, pour le meilleur ou pour le pire |
|
|
Inscrit le : Lun Août 13, 2007 2:16 pm Message(s) : 1660 Localisation : St-Éphrem
|
Bon ben parfa!
2 rousse dans le même char, ça risque d'être drôle....
_________________ "It's better to be hated for what you are, than to be loved for what you're not..." KC
|
|
|
|
|
Van-S
|
Sujet du message: Publié: Mar Déc 04, 2007 9:17 pm |
|
Inscrit le : Mar Sep 05, 2006 4:15 pm Message(s) : 807 Localisation : Thetford Mines
|
bon fak , comment on arrgange ca? J'veux des confirmations!
_________________ Hey les gars, après cette 24 là, y restent juste qu'une autre 24! S'tune urgence!
|
|
|
|
|
CrossBoule
|
Sujet du message: Publié: Mar Déc 04, 2007 9:33 pm |
|
Inscrit le : Ven Déc 09, 2005 11:00 am Message(s) : 4425 Localisation : Dans le ventre d'un grizzly
|
perreault vient pas, vyntz reste a confirmer
_________________ "La meilleur argumentation est courte et simple et ne s'enfarge pas dans les fleurs du tapis"
Dr Fern Fafouin
|
|
|
|
|
Vyntz
|
Sujet du message: Publié: Mar Déc 04, 2007 11:54 pm |
|
|
Metalhead/Headbanger/Bad Ass |
|
|
Inscrit le : Dim Oct 17, 2004 10:54 pm Message(s) : 1715 Localisation : 2020 du Finfin
|
Selon moi, il y a de bonnes chances que j'y aille. Ça va dépendre des projets de mon boss car il voulait prendre un soir pour installer une machine.
_________________ "A dream unchased is a life at waste" -AE
"Putting rap into metal is like putting a dick on a chick"
|
|
|
|
|
Slappy
|
Sujet du message: Publié: Jeu Déc 06, 2007 3:21 am |
|
|
|
|
Inscrit le : Lun Août 13, 2007 2:16 pm Message(s) : 1660 Localisation : St-Éphrem
|
_________________ "It's better to be hated for what you are, than to be loved for what you're not..." KC
|
|
|
|
|
CrossBoule
|
Sujet du message: Publié: Mar Déc 11, 2007 1:27 pm |
|
Inscrit le : Ven Déc 09, 2005 11:00 am Message(s) : 4425 Localisation : Dans le ventre d'un grizzly
|
_________________ "La meilleur argumentation est courte et simple et ne s'enfarge pas dans les fleurs du tapis"
Dr Fern Fafouin
|
|
|
|
|
Vegeroth
|
Sujet du message: Publié: Mer Déc 12, 2007 12:05 am |
|
|
Moi j'ai ri quand ya relever son bras pour tenir la boule disco.
Je l'ai ris en criss !!!
|
|
|
|
|
Slappy
|
Sujet du message: Publié: Mer Déc 12, 2007 12:33 am |
|
|
|
|
|
Ha ben...j'aurais pas crut que le malaise de l'animateur était aussi intense.
Je retiens par contre que ma claque à sonner fort!
|
|
|
|
|
Tube
|
Sujet du message: Feedback Publié: Mer Déc 12, 2007 1:22 am |
|
|
Membre Junior |
|
Inscrit le : Sam Sep 15, 2007 1:11 pm Message(s) : 18 Localisation : Hémisphère Ouest
|
Bonjours à tous! Cé Guillaume!
Merci pour tous vos commentaires! Je dois admettre que Véro ne m'a pas manqué avec sa claque et c'est vraiment génial comme ça! Cé moi qui lui avait demandé! Merci beaucoup à toi Véronique! C'étais parfais! Sa l'a l'air très réaliste! Il y a même quelques personnes qui m'ont demandé si c'était vrai car il pensais que ce n'était pas arrangé! Cela confirmes tes talents en théâtres! Et pour terminer, je remercie en particulier toutes les personnes qui se sont déplacés pour venir voir ça! Et effectivement, je considère avoir très bien réussit mon coup car j'étais conscient que sa allais créer un maudit gros malaise et même peut-être me faire couper en plein milieu comme sa l'a été le cas!
|
|
|
|
|
CrossBoule
|
Sujet du message: Publié: Mer Déc 12, 2007 1:27 am |
|
|
cé comme faire des niaiseries dans rue, sur le coup on a dlair épais , mais tu rie en criss en regardant ça par la suite
Dr Fern Fafouin
|
|
|
|
|
Slappy
|
Sujet du message: Publié: Mer Déc 12, 2007 2:30 am |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|