Auteur |
Message |
Vyntz
|
Sujet du message: Publié: Mar Nov 27, 2007 6:48 pm |
|
|
Metalhead/Headbanger/Bad Ass |
|
|
Inscrit le : Dim Oct 17, 2004 10:54 pm Message(s) : 1715 Localisation : 2020 du Finfin
|
bien mieux, on christ l'feu
_________________ "A dream unchased is a life at waste" -AE
"Putting rap into metal is like putting a dick on a chick"
|
|
|
|
|
Van-S
|
Sujet du message: Publié: Mar Nov 27, 2007 9:34 pm |
|
Inscrit le : Mar Sep 05, 2006 4:15 pm Message(s) : 807 Localisation : Thetford Mines
|
crime que jpeux aimer ste solution la!
_________________ Hey les gars, après cette 24 là, y restent juste qu'une autre 24! S'tune urgence!
|
|
|
|
|
Jerther
|
Sujet du message: Publié: Mer Nov 28, 2007 5:53 pm |
|
Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 3:20 pm Message(s) : 6684 Localisation : Beauce
|
Mais jpense à ça... première des choses, ça se chauffe tu ton garage? criss si c comme ma shede, la neige rentre dedans ca se chauffe pas ça...
nenon mais pas d'farce, on en loue tu une chaufrette? reste 2 jours pour se décider pis annoncer l'party
si c d'en trouver une, c pas un problème.
_________________ Je suis une saucisseuh.
|
|
|
|
|
Vallos
|
Sujet du message: Publié: Mer Nov 28, 2007 6:04 pm |
|
Inscrit le : Lun Mars 03, 2003 12:26 am Message(s) : 2394 Localisation : Thetford Mines
|
Moi sérieux, je suis ben partant pour donner ma part. On va etre combien a ce party la de toute manière? Une tite gang.
Boire du fort!!!
_________________ Religion is my favorite personal bitch
|
|
|
|
|
Slappy
|
Sujet du message: Publié: Jeu Nov 29, 2007 1:56 am |
|
|
Tulipe, pour le meilleur ou pour le pire |
|
|
Inscrit le : Lun Août 13, 2007 2:16 pm Message(s) : 1660 Localisation : St-Éphrem
|
Au pire, on y vas tout en soutte de ski-doo.. ça coûte rien, c'est chaud pis si on y joint l'idée a Vallos, jpeut vous dire qu'y va faire chaud dans cabane, on se rendra même compte qu'il y a une tempête dehors ( jpense même qu'avec du fort, on s'en rendrait pas compte si l'Apocalypse arrivait)
Sérieusement, Fafouin, c'est toi qui à le dernier mots là dessus... Si tu te décide pas pour ton garage pis une chaufferette, ben, on feras ça ailleurs, voilà. Tant qu'à moi, jsuis prête à faire ma part pour en louer une.
Et puis, je trouve que l'idée de faire ça à l'appart de Van-S serait pas si pire, en dernier recours... Au moins, on serait sûre d'avoir le chauffage!
_________________ "It's better to be hated for what you are, than to be loved for what you're not..." KC
|
|
|
|
|
Jerther
|
Sujet du message: Publié: Jeu Nov 29, 2007 3:38 am |
|
|
Moi jvas pas aller chus Van-S si ya un party elà. SImplement paske j'ai déjà habité là pis je voulais littéralement tuer ceux qui faisaient des party pass en plus c interdit fak j'irai pas en faire un moi-même. J'le connais Raynold pis c un homme, pas jusse un personnage.
Fak pour la shed à Fafouin, toé tu me parlais que c'tait pas isolé fak C TU CHAUFFABLE???
|
|
|
|
|
Van-S
|
Sujet du message: Publié: Jeu Nov 29, 2007 8:48 am |
|
Inscrit le : Mar Sep 05, 2006 4:15 pm Message(s) : 807 Localisation : Thetford Mines
|
heuhh Penses tu VRAIMENT qu'y va y avoir qqun icitte le 31 ?
Pis penses-tu VRAIMENT qui vont chialer parce que y'a du bruit ?
Pis penses-tu VRAIMENT Que Raynald va être la le 31 au soir?
Bref : C'est le 31 justement , y'a pas un chat qui va chialer si on fête ca...
_________________ Hey les gars, après cette 24 là, y restent juste qu'une autre 24! S'tune urgence!
|
|
|
|
|
CrossBoule
|
Sujet du message: Publié: Jeu Nov 29, 2007 9:20 am |
|
Inscrit le : Ven Déc 09, 2005 11:00 am Message(s) : 4425 Localisation : Dans le ventre d'un grizzly
|
jerome, ya 6 murs, donc 4 qui sont isolé... donc 2 pas isolé... pour sa jai dit de faire des tests avant, donc la chauffrette faudrait la louer plus qun jour...
je tient pas a coeur de faire sa chez moi nécéssairement, si vous trouvez mieux ailleurs go for it!
pis chu du meme avis que van-s...
_________________ "La meilleur argumentation est courte et simple et ne s'enfarge pas dans les fleurs du tapis"
Dr Fern Fafouin
|
|
|
|
|
Slappy
|
Sujet du message: Publié: Jeu Nov 29, 2007 11:03 am |
|
|
|
|
Inscrit le : Lun Août 13, 2007 2:16 pm Message(s) : 1660 Localisation : St-Éphrem
|
L'important, c'est de s'arranger pour pas geler... Je connais rien de plus déplaisant que d'avoir frette dans un party ( ou peu importe où, d'ailleurs).
Pis si faut louer une chauffrette pour faire des test, ben on la loueras pas 2 jours à l'avance, pour se donner le temps de trouver un plan B, advenant le cas où c'est pas chauffable... Donc, faudrait penser à en louer une 2 fois! Je sais pas comment ça coùte, mais une chaufrette assez puissante pour chauffer un garage, ça doit pas coûter 5,99$ + taxes....
Donc, si Fafouin veut faire des tests, je te suggère de t'informer sur le prix que ça peut coûter. Si c'est pour coûter 200$...euh...NON.
Faique, Fafouin, commence donc à cheker ça tout de suite...On est déjà le 29 novembre, décembre, c'est dans 2 jours!
Pis pour l'appart à Van-S, si y'avait eu du monde, j'aurais pas été d'accord. Mais comme elle dit: c'est le 31, ya personne au Cégep le 31 au soir ( ou pas grand monde...) donc, je crois pas que ça poserait problème quitte à demander une permission "pésciale". ( On sait jamais, à ce qui paraît ya des miracles qui se réalisent dans ce temps là de l'année:P)
Jusqu'à maintenant, on a 3 suggestions d'endroits:
-El garage à Fafouin
-Chez Van-S
-Chez Jerther
D'autres idées?Des suggestions? Des commentaires? On attend votre appel!
_________________ "It's better to be hated for what you are, than to be loved for what you're not..." KC
|
|
|
|
|
CrossBoule
|
Sujet du message: Publié: Jeu Nov 29, 2007 12:08 pm |
|
Inscrit le : Ven Déc 09, 2005 11:00 am Message(s) : 4425 Localisation : Dans le ventre d'un grizzly
|
Si jamais on fait sa à Saint-Éphrem, on s'arrange pour que Dave Dubois se motnre pas le bout du nez
_________________ "La meilleur argumentation est courte et simple et ne s'enfarge pas dans les fleurs du tapis"
Dr Fern Fafouin
|
|
|
|
|
Van-S
|
Sujet du message: Publié: Ven Nov 30, 2007 8:47 am |
|
|
|
|
|
|
|
Slappy
|
Sujet du message: Publié: Ven Nov 30, 2007 6:42 pm |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Jerther
|
Sujet du message: Publié: Dim Déc 02, 2007 1:11 am |
|
|
|
|
|
|
|
Slappy
|
Sujet du message: Publié: Dim Déc 02, 2007 1:17 am |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
clos de fraises
|
Sujet du message: Publié: Mer Déc 05, 2007 9:18 pm |
|
Inscrit le : Mar Mars 18, 2003 8:48 pm Message(s) : 876 Localisation : Tout pres de toi
|
_________________ La vie n'est pas un restaurant mais un buffet. Levez-vous pour vous servir!!!
|
|
|
|
|
|