Comment décrire ce chef-d'oeuvre...ÉCOEURANT!!!
Vous vous sentez croche, vous avez envi de tout détruire
Ajoutez à votre envi avec stalbum là...sérieusement débile!!
Most Recent Customer Reviews
Their best yet!
This has to be their finest work yet!! Right from the start it grabs you by the balls, commands your attention, and pulls you into it's killer riffs and deep lyrics.
ça explique calissement comment jme sent quand jlai écouté pour la première fois. J'avais écouté les 3 premières tounes et j'étais déjà sur le cul.
Pour ceux qui connaissez le band..j'imagine que vous avez déjà stalbum là
mais sinon, il est encore meilleur que Shadows Are Security sorti en 2005 (the Darkest Nights, Through Struggle)..
Et sinon, bin les amateurs de Arch Enemy ont bin des chances selon moi d'aimer ça..les riffs sont écoeurant et le gueulage est vraiment super!! Sérieux... sur 5 jdonnerais 4.5/5 ...bin juste parce quia pas full de chant clean.. mais..ça va avec le style
Et aussi parce qu'ils ont changés de drummeur depuis le jour où jles ai vu en première partie de Slipknot et Unearth au Colisée Pepsi..
Anyway!!! C'est vraiment un band à connaître pour les trippeux de trucs qui buchent
C'est pas du blast, de toute façon j'aime pas ça donc c'est sur que s'en est pas! C'est du bon vieux Hardcore/Metal!!
Appréciez
!!!! Achetez ou downloadez An Ocean Between Us, vous serez pas déçus...au pire des pire...ça aura mangé 100mgs de votre bande passante...BOUHOUHOU[/img]