Auteur |
Message |
Blessed
|
Sujet du message: Publié: Mar Sep 25, 2007 9:38 pm |
|
Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 7:22 pm Message(s) : 2024 Localisation : ---
|
_________________ Heaven's Closed - Hell's Sold Out
|
|
|
|
|
Slappy
|
Sujet du message: Publié: Mar Sep 25, 2007 10:26 pm |
|
|
Tulipe, pour le meilleur ou pour le pire |
|
|
Inscrit le : Lun Août 13, 2007 2:16 pm Message(s) : 1660 Localisation : St-Éphrem
|
_________________ "It's better to be hated for what you are, than to be loved for what you're not..." KC
|
|
|
|
|
Jerther
|
Sujet du message: Publié: Mar Sep 25, 2007 11:36 pm |
|
Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 3:20 pm Message(s) : 6684 Localisation : Beauce
|
[quote=Blessed]Maiden c'est dla merde..[/quote]
Ok ok une chance que t'as déjà sorti ce même genre de discours gratuit là dans le passé pis que t'as déjà expliqué que c'tait "[Je trouve que] Maiden c dla merde" que tu veux réellement dire, pass sinon je te TUERAIS!!!
non sérieux chus d'une passe Maiden pis en en jouant j'ai su aprécier toute la qualité de leur musique.. en écrivant ces mots, y'a Bring your daughter to the slaughter de maiden qui vient de partir à la radio... .. .. .... . . .... .. Nop, sérieux là, tu peux ne pas aimer, tu peux détester, mais tu peux pas nier que Maiden font des produits de qualité et recherchés...
Lui qui dit que The Wall de Pink Floyd c dla marde pis qui s'explique pas, j'le tue, je lui arrache le foi pis j'y criss dans yeule jusqu'où il était avant pis j'attend qu'y m'dise "PARDON!" avec mon bras dans yeule... Pis lui qui va faire la joke de m'le dire jusse pour m'écoeurer, j'le trouverai jusse paske drôle pass c vrai que c pas drôle.
_________________ Je suis une saucisseuh.
|
|
|
|
|
Blessed
|
Sujet du message: Publié: Mer Sep 26, 2007 6:17 pm |
|
|
|
|
|
|
|
Slappy
|
Sujet du message: Publié: Mer Sep 26, 2007 7:02 pm |
|
|
|
|
Inscrit le : Lun Août 13, 2007 2:16 pm Message(s) : 1660 Localisation : St-Éphrem
|
_________________ "It's better to be hated for what you are, than to be loved for what you're not..." KC
|
|
|
|
|
Blessed
|
Sujet du message: Publié: Mer Sep 26, 2007 10:05 pm |
|
|
|
|
|
|
|
Slappy
|
Sujet du message: Publié: Mer Sep 26, 2007 10:34 pm |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Blessed
|
Sujet du message: Publié: Jeu Sep 27, 2007 10:53 pm |
|
|
|
|
|
|
|
Jerther
|
Sujet du message: Publié: Ven Sep 28, 2007 2:25 pm |
|
|
mouais c plus que metallica ont commencé saouls, pis rendu à un certain point ont décidé de reconsidérer toute leur personne en thérapie pour l'Alcool pis ca la affecté leur musique qui est une réflexion de leurs personnes...
Meme chose pour toute les autres qui ont arrêté d'boir... Les débuts de pink floyd auraient pas été aussi psychedelic pis pathétique que ça si Barrett avait pas pris d'Acide...
Pour la complexité et la difficulté de maiden, ya encore des tounes de maiden que j'peux pas jouer correctement à la bass ni à la guitare... Hallowed be thy name pis Phantom of the Opera... Ya des passes là d'dans que tu me feras pas croire Blessed que t'es capable de jouer, mais en revanche ma te croire si tu m'dis que t'es capable de jouer Seek N Destroy au complet...
Pis sérieux j'ai vu ben du monde affirmer qu'une toune était niaiseuse à jouer, que ctait meme stupide, pis jles voyais me jouer ca pis IIIiIIIii criss lâche les tabs du net pis apprend à jouer mon homme...
|
|
|
|
|
Slappy
|
Sujet du message: Publié: Ven Sep 28, 2007 5:16 pm |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Vyntz
|
Sujet du message: Publié: Lun Oct 01, 2007 8:11 pm |
|
|
Metalhead/Headbanger/Bad Ass |
|
|
Inscrit le : Dim Oct 17, 2004 10:54 pm Message(s) : 1715 Localisation : 2020 du Finfin
|
_________________ "A dream unchased is a life at waste" -AE
"Putting rap into metal is like putting a dick on a chick"
|
|
|
|
|
Slappy
|
Sujet du message: Publié: Mar Oct 02, 2007 10:57 am |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Jerther
|
Sujet du message: Publié: Mar Oct 02, 2007 2:36 pm |
|
|
|
|
|
|
|
Vyntz
|
Sujet du message: Publié: Mar Oct 02, 2007 5:50 pm |
|
|
Metalhead/Headbanger/Bad Ass |
|
|
Inscrit le : Dim Oct 17, 2004 10:54 pm Message(s) : 1715 Localisation : 2020 du Finfin
|
_________________ "A dream unchased is a life at waste" -AE
"Putting rap into metal is like putting a dick on a chick"
|
|
|
|
|
|