Auteur |
Message |
Gaston La Baston
|
Sujet du message: J'ai trouvé le moyen de vivre éternellement Publié: Jeu Jan 29, 2004 12:43 pm |
|
Inscrit le : Mer Jan 28, 2004 4:54 pm Message(s) : 321 Localisation : Dans mon esprit...a moitié
|
ben oui...y faut pas grand chose, du papier, un crayon pis être un cave (ce qui match pas mal tout le monde). Premièrement, égiser le crayon parceque y faut écrire avec. Deuxièment, savoir écrire . Troisièment, faire une liste des chose à faire avant de mourir(l'écrire sur la feuille de papier) exemple que j'ai faite... Gavire le mont Évreste, faire l'amour a des tripplettes pis faire sauté l'embassade américaine et plusieurs autres choses étrange et très stupide que je n'es pas plus qui faut envie de faire sauf pour les triplettes ...Faque ma juste mourir après avoir faite ça...pis l'astuce c'est que tu les fait pas toute faque je va JAMAIS MOURIR muhahahahahahah
_________________ This is the test of flesh and soul
This is the trap that smells so good
These are the looks that chill to the bone
These are the fears that swing overhead
This is the end that will never end
This is the voice of silence no more
|
|
|
|
|
Vikthor Lebrun
|
Sujet du message: Publié: Jeu Jan 29, 2004 7:09 pm |
|
Inscrit le : Ven Mars 07, 2003 1:00 pm Message(s) : 273 Localisation : Thetford Mines
|
en passant je me demande si tu as toujours ton histoire absurde que tu avais composé a Thetford pi si tu pourrais la poster car elle étais vraiment hot
|
|
|
|
|
Mordag
|
Sujet du message: Publié: Jeu Jan 29, 2004 8:30 pm |
|
Inscrit le : Jeu Avr 17, 2003 3:13 pm Message(s) : 1597 Localisation : Montréal
|
eille moi je vote pour ca mais je t'avais dit de m'appeller pour les 3ettes salaud!
ca fait un bout que j'ai po entendu viktor dire dequoi d'intelligent mais j'avoue que ca aurait de la classe si tu le shippais mais ce serait encore mieux si tu venais nous la porter en mains propres MEGAWINK
_________________ Back in black?
|
|
|
|
|
Jerther
|
Sujet du message: Publié: Jeu Jan 29, 2004 11:57 pm |
|
Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 3:20 pm Message(s) : 6684 Localisation : Beauce
|
jpense ca bat le record... le PREMIER reply au topic est completement off topic!!!
j'embarque: Hey j'ai une plante que a la besoin de beaucoup d'eau! sinon ben a m'fait la babounne pis a l'a envie d'crever!
_________________ Je suis une saucisseuh.
|
|
|
|
|
Blessed
|
Sujet du message: Publié: Ven Jan 30, 2004 1:31 pm |
|
Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 7:22 pm Message(s) : 2024 Localisation : ---
|
_________________ Heaven's Closed - Hell's Sold Out
|
|
|
|
|
Mordag
|
Sujet du message: Publié: Ven Jan 30, 2004 7:13 pm |
|
|
|
|
|
|
|
Blessed
|
Sujet du message: Publié: Ven Jan 30, 2004 11:38 pm |
|
Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 7:22 pm Message(s) : 2024 Localisation : ---
|
_________________ Heaven's Closed - Hell's Sold Out
|
|
|
|
|
Jerther
|
Sujet du message: Publié: Sam Jan 31, 2004 12:20 am |
|
|
|
|
|
|
|
Mordag
|
Sujet du message: Publié: Sam Jan 31, 2004 11:35 am |
|
|
|
|
|
|
|
Gaston La Baston
|
Sujet du message: What the hell Publié: Lun Fév 02, 2004 1:38 pm |
|
Inscrit le : Mer Jan 28, 2004 4:54 pm Message(s) : 321 Localisation : Dans mon esprit...a moitié
|
Wow si tu écoute toute ça tu mérite de mourir pas de vivre éternellement parce que tu va te rapeller des tounes pis tu va avoir la damnation éternelle...
Pour ce qui est de Hector The Inspector,c'est le titre du texte innocent(parce que l'inspecteur Specteur était déga pris), je peux pas tout le poster c crisstement trop long ya 27 pages word pis en plus yé même pas encore fini mais j'y travail... Ce que je peux faire c'est poster quelques boutes du texte de temps a autre. Replyer si ça vous intéresse.
_________________ This is the test of flesh and soul
This is the trap that smells so good
These are the looks that chill to the bone
These are the fears that swing overhead
This is the end that will never end
This is the voice of silence no more
|
|
|
|
|
Mordag
|
Sujet du message: Publié: Lun Fév 02, 2004 10:41 pm |
|
|
ce qu'on pourrait faire c le mettre sur internet pis de shooter un lien a partir du site, si ton texte entre sur une disquette (j'espere putain) ship moi ca par la poste, t'as mon adresse je pense ou ben par email
|
|
|
|
|
Jerther
|
Sujet du message: Publié: Mar Fév 03, 2004 12:19 am |
|
|
partez un topic pis hostez le document su un service d'éhbergement gratuit pis mettez le lien dans l'topic
|
|
|
|
|
|