Connexion    Forum    Rechercher    FAQ   

Index du forum » Discussions diverses » Chialage




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Les services à la clientelle
 Message Publié: Lun Mai 07, 2007 2:08 pm 
Hors-ligne
The pouiller the better
The pouiller the better
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 3:20 pm
Message(s) : 6684
Localisation : Beauce

_________________
Je suis une saucisseuh.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Lun Mai 07, 2007 3:18 pm 
Hors-ligne
Anti-Propagandiste
Anti-Propagandiste
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Lun Mars 03, 2003 12:26 am
Message(s) : 2394
Localisation : Thetford Mines

_________________
Religion is my favorite personal bitch


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Lun Mai 07, 2007 3:49 pm 
Hors-ligne
Pure Evil
Pure Evil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Ven Déc 09, 2005 11:00 am
Message(s) : 4425
Localisation : Dans le ventre d'un grizzly

_________________
"La meilleur argumentation est courte et simple et ne s'enfarge pas dans les fleurs du tapis"

Dr Fern Fafouin


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Mer Mai 09, 2007 12:41 am 
Hors-ligne
The pouiller the better
The pouiller the better
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 3:20 pm
Message(s) : 6684
Localisation : Beauce
so much pour la compétence criss, c rpondre aux clients pis criss jcomprend rien de sky disent pis y comprennent rien de ske jleur dis... fuck la compétence... jvote pou rle cheap labour pis aussi pur le faite que parsonne sauf eux autres doivent vouloir de cte job là...

_________________
Je suis une saucisseuh.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Mer Mai 09, 2007 8:42 am 
Hors-ligne
Dieu Membre
Dieu Membre
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 7:22 pm
Message(s) : 2024
Localisation : ---

_________________
Heaven's Closed - Hell's Sold Out


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Mer Mai 09, 2007 8:28 pm 
Hors-ligne
The pouiller the better
The pouiller the better
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 3:20 pm
Message(s) : 6684
Localisation : Beauce

_________________
Je suis une saucisseuh.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Jeu Mai 10, 2007 6:31 am 
Hors-ligne
Pure Evil
Pure Evil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Ven Déc 09, 2005 11:00 am
Message(s) : 4425
Localisation : Dans le ventre d'un grizzly
Ya plusieurs autres facteurs qui rentre en ligne de compte...

Souvent des companies comme belle vont engager une personne parce qu'elle parle 5 langues, là elle va passer avant les autres... mais souvent, ce sont n'y le francais n'y l'anglais sa premiere langue... pis souvent le francais est la derniere langue apprise...

quand tu gosse pas trop longtemps avec des machines, le conseil c'est de raccrocher pis rappeller jusqua temps qu'un québécois te répondre (conseil donner par le directeur éxécutif de la région pour les normes du travail qui nous a donné une formation sur celles-ci)

Les companies font ça premierement par discrimination positive comme j'ai expliqué plus haut, pis parce qu'ils peuvent répondre à une plus grande clientèle (Italienne, Créole , espagnole...) Donc un québécois qui parle juste anglais francais a pas de chance de se faire engager a coté d'un Haïtien qui parle 4 langue mais qui scrappe le français...

Mais, ya une loi qui parle de prédominance du francais que je suis sur qui est transférable pour le service à la clientèle qui pourrait, si ta ben du temps à parde, mener à une plainte

_________________
"La meilleur argumentation est courte et simple et ne s'enfarge pas dans les fleurs du tapis"

Dr Fern Fafouin


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Mer Juin 20, 2007 3:53 pm 
Hors-ligne
Vétéran senior
Vétéran senior
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Mar Sep 05, 2006 4:15 pm
Message(s) : 807
Localisation : Thetford Mines
Hmmmm le service à la clientèle........

Mon appel chez cogeco pour une connerie:

1-800-***-**** pour accéder au service blablabla faite le 1 ....pour blablabla le 2.....le 1,......le 2.....le 3.....45...47..13......24....B12 BINGO!

Enfin arrivée au bout de tssa : Votre appel est important pour nous , veuillez garder la ligne pour garder votre priorité d'appel . Votre appel est important pour nous,.......ptite musique d'ascenceur

5 minutes : commence à twister sur le sofa

30 minutes: se tanne et sacre tout ca sur le main libre,.....


45 minutes!!! : Mon nom est ''Jow blow'' comment puis-je vous aider?
J'lui demande si c'est eux qui sont plantés ou moi ,....bla bla bla , c'est moi ... La jlui demande si sa peut avoir rapport avec le routeur : RÉponse : bahhhhhh peut-être , Avez-vous restarté votre modem pis votre routeur ,..... ben oui.... alors ca va être compliqué va falloir que je vous envoie quelqu.un. Excès de folie : ARG , laissez faire jvas m'arrenger ,.....



45 minutes pour me faire dire ca quand dans le fond c'était une connerie , Okay y pouvait pas savoir le trouble était exactement ou mais,......45 minutessss!!! Vive la patience , mais jme console , y parlait francais comme du monde :P

_________________
Hey les gars, après cette 24 là, y restent juste qu'une autre 24! S'tune urgence!


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Mer Juin 20, 2007 4:22 pm 
Hors-ligne
Membre senior
Membre senior
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Ven Oct 27, 2006 3:36 pm
Message(s) : 204
Localisation : Thetford Mines
Ouin mais là tu sais que tu dois pu les déranger pour une connerie !
:rotfl:

Mais en dehors de ça.. j'me demande si c'est pas une stratégie.. ils coupent sur le personnel de service à la clientèle pour que ce soit plus long... pour que les gens se tannent et hésitent avant de rappeler ainsi forçant le monde à se débrouiller plus pour que les lignes de la compagnie se désengorgent et par le fait même que l'administration puisse couper sur la quantité de personnel requis et sur les installations...

_________________
- Combattez la pauvreté et la faim , Mangez un pauvre -­


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Mer Juin 20, 2007 4:50 pm 
Hors-ligne
Pure Evil
Pure Evil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Ven Déc 09, 2005 11:00 am
Message(s) : 4425
Localisation : Dans le ventre d'un grizzly
nenon plus simple que sa, tappelle, tu dit que tu veux lacher le service, LA ILS VONT TE RÉPONDRE TU SUITE

_________________
"La meilleur argumentation est courte et simple et ne s'enfarge pas dans les fleurs du tapis"

Dr Fern Fafouin


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Mer Juin 20, 2007 6:41 pm 
Hors-ligne
Vétéran senior
Vétéran senior

Inscrit le : Mer Jan 28, 2004 6:29 pm
Message(s) : 600
Bah le service à la clientèle c'est quand même délicat... Y'a des compagnies qui embauchent du monde juste pour répondre aux clients, mais c'est que c'est pas tout le monde qui appelle au même moment et y'a certains rush à certaines périodes de la journée. Ceux de soir et de fin de semaine sont souvent étudiants aussi...
Pis ben en fait les compagnies s'arrangent pour que leurs employés travaillent et qu'ils aient pas trop de temps mort. Moi je les plains ces travailleurs là : ils savent qu'à chaque appel y'a qq1 en criss qui a trop attendu et qui va probablement être impatient, et ça leur donne pas ben ben de répit.

La compagnie pour laquelle je travaille est quand même intelligente... ils ont bcp de monde au service à la clientèle mais lorsqu'ils n'ont pas d'appels eh bien ils font autre chose comme de la paperasse ou de la correspondance... donc moins d'attente et pas de temps mort pour autant !

_________________
Ne jamais mettre une sécheuse dans un séchoir..... et inversement.



Note à moi-même : Ne plus jamais demander de conseil à Mordag pour une signature...


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Mer Juin 20, 2007 7:42 pm 
Hors-ligne
Vétéran senior
Vétéran senior
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Mar Sep 05, 2006 4:15 pm
Message(s) : 807
Localisation : Thetford Mines
Parle moi de tssa une compagnie qui sait se gérer! :D

_________________
Hey les gars, après cette 24 là, y restent juste qu'une autre 24! S'tune urgence!


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Mer Juin 20, 2007 8:51 pm 
Hors-ligne
Vétéran senior
Vétéran senior
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Mar Mars 18, 2003 8:48 pm
Message(s) : 876
Localisation : Tout pres de toi
Il a fallu que j'appelle pour les impots cette semaine et j'ai pognée une personne d'une autre nationnalité et ca ma fâché de ne pouvoir la comprendre

Je lui ai dit que je n'étais pas raciste mais qu'il y avait des limites à ne rien comprendre et que je ne comprenais rien de ce qu'elle me disait merde de merde.

Elle a finie par articuler et j'ai finis par faire mon sacrée changement d'adresse.

Et à Invernesse l'autre fds, j'ai arrêté ds un dépanneur et c'était des chinois. 2 chinois à la caisse et merde, j'.entre à l'intérieur et je demande ou sont les pops sicles. Ils me réponde HEIN! et encore HEIN! et c'est une cliente habituée du coin qui me le dit finalement et losque je suis venu pour payer, ben c'était un chiard pour un pop sicle et j'ai fini par laisser le reste de mon argent là pcq j'étais entrain de pogner les nerfs ben raide pcqu'ils comprenaient rien et moi non plus.

C'est ti moé qui capote ou quoi.... NOus sommes au Québec taba... et nous parlons FRANCAIS ici't cib... :tabeurn: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch:

_________________
La vie n'est pas un restaurant mais un buffet. Levez-vous pour vous servir!!!


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Ven Juin 22, 2007 9:05 pm 
Hors-ligne
The pouiller the better
The pouiller the better
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 3:20 pm
Message(s) : 6684
Localisation : Beauce
ouin jdéménage d'une journée à l'autre... pas hâte de faire mes changements d'adresse...

Oh crap, j'Ai jusse hydro... merveilleux...

_________________
Je suis une saucisseuh.


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 

Index du forum » Discussions diverses » Chialage


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr