Auteur |
Message |
Jerther
|
Sujet du message: Les services à la clientelle Publié: Lun Mai 07, 2007 2:08 pm |
|
Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 3:20 pm Message(s) : 6684 Localisation : Beauce
|
_________________ Je suis une saucisseuh.
|
|
|
|
|
Vallos
|
Sujet du message: Publié: Lun Mai 07, 2007 3:18 pm |
|
Inscrit le : Lun Mars 03, 2003 12:26 am Message(s) : 2394 Localisation : Thetford Mines
|
_________________ Religion is my favorite personal bitch
|
|
|
|
|
CrossBoule
|
Sujet du message: Publié: Lun Mai 07, 2007 3:49 pm |
|
Inscrit le : Ven Déc 09, 2005 11:00 am Message(s) : 4425 Localisation : Dans le ventre d'un grizzly
|
_________________ "La meilleur argumentation est courte et simple et ne s'enfarge pas dans les fleurs du tapis"
Dr Fern Fafouin
|
|
|
|
|
Jerther
|
Sujet du message: Publié: Mer Mai 09, 2007 12:41 am |
|
|
so much pour la compétence criss, c rpondre aux clients pis criss jcomprend rien de sky disent pis y comprennent rien de ske jleur dis... fuck la compétence... jvote pou rle cheap labour pis aussi pur le faite que parsonne sauf eux autres doivent vouloir de cte job là...
|
|
|
|
|
Blessed
|
Sujet du message: Publié: Mer Mai 09, 2007 8:42 am |
|
Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 7:22 pm Message(s) : 2024 Localisation : ---
|
_________________ Heaven's Closed - Hell's Sold Out
|
|
|
|
|
Jerther
|
Sujet du message: Publié: Mer Mai 09, 2007 8:28 pm |
|
|
|
|
|
|
|
CrossBoule
|
Sujet du message: Publié: Jeu Mai 10, 2007 6:31 am |
|
Inscrit le : Ven Déc 09, 2005 11:00 am Message(s) : 4425 Localisation : Dans le ventre d'un grizzly
|
Ya plusieurs autres facteurs qui rentre en ligne de compte...
Souvent des companies comme belle vont engager une personne parce qu'elle parle 5 langues, là elle va passer avant les autres... mais souvent, ce sont n'y le francais n'y l'anglais sa premiere langue... pis souvent le francais est la derniere langue apprise...
quand tu gosse pas trop longtemps avec des machines, le conseil c'est de raccrocher pis rappeller jusqua temps qu'un québécois te répondre (conseil donner par le directeur éxécutif de la région pour les normes du travail qui nous a donné une formation sur celles-ci)
Les companies font ça premierement par discrimination positive comme j'ai expliqué plus haut, pis parce qu'ils peuvent répondre à une plus grande clientèle (Italienne, Créole , espagnole...) Donc un québécois qui parle juste anglais francais a pas de chance de se faire engager a coté d'un Haïtien qui parle 4 langue mais qui scrappe le français...
Mais, ya une loi qui parle de prédominance du francais que je suis sur qui est transférable pour le service à la clientèle qui pourrait, si ta ben du temps à parde, mener à une plainte
_________________ "La meilleur argumentation est courte et simple et ne s'enfarge pas dans les fleurs du tapis"
Dr Fern Fafouin
|
|
|
|
|
Van-S
|
Sujet du message: Publié: Mer Juin 20, 2007 3:53 pm |
|
Inscrit le : Mar Sep 05, 2006 4:15 pm Message(s) : 807 Localisation : Thetford Mines
|
Hmmmm le service à la clientèle........
Mon appel chez cogeco pour une connerie:
1-800-***-**** pour accéder au service blablabla faite le 1 ....pour blablabla le 2.....le 1,......le 2.....le 3.....45...47..13......24....B12 BINGO!
Enfin arrivée au bout de tssa : Votre appel est important pour nous , veuillez garder la ligne pour garder votre priorité d'appel . Votre appel est important pour nous,.......ptite musique d'ascenceur
5 minutes : commence à twister sur le sofa
30 minutes: se tanne et sacre tout ca sur le main libre,.....
45 minutes!!! : Mon nom est ''Jow blow'' comment puis-je vous aider?
J'lui demande si c'est eux qui sont plantés ou moi ,....bla bla bla , c'est moi ... La jlui demande si sa peut avoir rapport avec le routeur : RÉponse : bahhhhhh peut-être , Avez-vous restarté votre modem pis votre routeur ,..... ben oui.... alors ca va être compliqué va falloir que je vous envoie quelqu.un. Excès de folie : ARG , laissez faire jvas m'arrenger ,.....
45 minutes pour me faire dire ca quand dans le fond c'était une connerie , Okay y pouvait pas savoir le trouble était exactement ou mais,......45 minutessss!!! Vive la patience , mais jme console , y parlait francais comme du monde
_________________ Hey les gars, après cette 24 là, y restent juste qu'une autre 24! S'tune urgence!
|
|
|
|
|
27frets
|
Sujet du message: Publié: Mer Juin 20, 2007 4:22 pm |
|
Inscrit le : Ven Oct 27, 2006 3:36 pm Message(s) : 204 Localisation : Thetford Mines
|
Ouin mais là tu sais que tu dois pu les déranger pour une connerie !
Mais en dehors de ça.. j'me demande si c'est pas une stratégie.. ils coupent sur le personnel de service à la clientèle pour que ce soit plus long... pour que les gens se tannent et hésitent avant de rappeler ainsi forçant le monde à se débrouiller plus pour que les lignes de la compagnie se désengorgent et par le fait même que l'administration puisse couper sur la quantité de personnel requis et sur les installations...
_________________ - Combattez la pauvreté et la faim , Mangez un pauvre -
|
|
|
|
|
CrossBoule
|
Sujet du message: Publié: Mer Juin 20, 2007 4:50 pm |
|
|
nenon plus simple que sa, tappelle, tu dit que tu veux lacher le service, LA ILS VONT TE RÉPONDRE TU SUITE
Dr Fern Fafouin
|
|
|
|
|
Valkyrie
|
Sujet du message: Publié: Mer Juin 20, 2007 6:41 pm |
|
|
Vétéran senior |
|
|
Bah le service à la clientèle c'est quand même délicat... Y'a des compagnies qui embauchent du monde juste pour répondre aux clients, mais c'est que c'est pas tout le monde qui appelle au même moment et y'a certains rush à certaines périodes de la journée. Ceux de soir et de fin de semaine sont souvent étudiants aussi...
Pis ben en fait les compagnies s'arrangent pour que leurs employés travaillent et qu'ils aient pas trop de temps mort. Moi je les plains ces travailleurs là : ils savent qu'à chaque appel y'a qq1 en criss qui a trop attendu et qui va probablement être impatient, et ça leur donne pas ben ben de répit.
La compagnie pour laquelle je travaille est quand même intelligente... ils ont bcp de monde au service à la clientèle mais lorsqu'ils n'ont pas d'appels eh bien ils font autre chose comme de la paperasse ou de la correspondance... donc moins d'attente et pas de temps mort pour autant !
_________________ Ne jamais mettre une sécheuse dans un séchoir..... et inversement.
Note à moi-même : Ne plus jamais demander de conseil à Mordag pour une signature...
|
|
|
|
|
Van-S
|
Sujet du message: Publié: Mer Juin 20, 2007 7:42 pm |
|
Inscrit le : Mar Sep 05, 2006 4:15 pm Message(s) : 807 Localisation : Thetford Mines
|
Parle moi de tssa une compagnie qui sait se gérer!
_________________ Hey les gars, après cette 24 là, y restent juste qu'une autre 24! S'tune urgence!
|
|
|
|
|
clos de fraises
|
Sujet du message: Publié: Mer Juin 20, 2007 8:51 pm |
|
Inscrit le : Mar Mars 18, 2003 8:48 pm Message(s) : 876 Localisation : Tout pres de toi
|
_________________ La vie n'est pas un restaurant mais un buffet. Levez-vous pour vous servir!!!
|
|
|
|
|
Jerther
|
Sujet du message: Publié: Ven Juin 22, 2007 9:05 pm |
|
|
ouin jdéménage d'une journée à l'autre... pas hâte de faire mes changements d'adresse...
Oh crap, j'Ai jusse hydro... merveilleux...
|
|
|
|
|
|