Auteur |
Message |
Swindy
|
Sujet du message: Le style texto Publié: Mar Juin 19, 2007 10:36 pm |
|
Inscrit le : Mer Avr 26, 2006 9:57 am Message(s) : 539 Localisation : Coliss d'île de Mouréal
|
Oh mon dieu, je vais sur des forums régulièrement plus ça va plus je tombe sur du monde qui écrit en texto et au son. J'trouvais que le monde qui font des fautes sont terriblement dur à lire, mais là c'est pire que pire.
Lé francés mettent dé é partout méme pour méttons, je sé pas moi le verbe émé.
Shit c'est vraiment affreux. J'ai même pas d'exemples...
Tk moi des messages qui sont bourrés d'abrégés j'suis même pas capable de les lire, j'abandonne après la première ligne!!
Encore une parenthèse sur le français... j'm'excuse mais c'était trop frappant.
_________________ Voyez mon avatar, j'ai eu la meilleure idée du monde de mettre ça là.
|
|
|
|
|
Mordag
|
Sujet du message: Publié: Mar Juin 19, 2007 11:33 pm |
|
Inscrit le : Jeu Avr 17, 2003 3:13 pm Message(s) : 1597 Localisation : Montréal
|
Vu la qquaantité de commenairess qu'on a pu lire surr a qualité du françaiss ssur ce fforum, je crois qu'on peut dire qque le françaiis est plus iportaant que la plupart du monde ne peuvent llee penser
_________________ Back in black?
|
|
|
|
|
Blessed
|
Sujet du message: Publié: Mer Juin 20, 2007 12:39 pm |
|
Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 7:22 pm Message(s) : 2024 Localisation : ---
|
Bah..steellemnt pas ipmortan, temps ke quèke ltetres snot à bone plasse, sass lit bin!
Après, ils veulent arrêter d'évaluer les fautes dans l'EUF...osti dconnerie...c'est la SEULE place où tu peux couler l'EUF et ils veulent qu'on arrête de s'en soucier.
C'est tellement con, jsuis meilleur en français que 75% du monde qui étudient présentement pour devenir profs de français au secondaire...BRAVO.. c'est tellement ridicule... spa important...un cheval, des chevals, des chevaux..tant qu'on scomprend, pourquoi on devrait se questionner à savoir qui a raison? ..grosse mentalité de cave de bs du caliss!!
_________________ Heaven's Closed - Hell's Sold Out
|
|
|
|
|
CrossBoule
|
Sujet du message: Publié: Mer Juin 20, 2007 4:52 pm |
|
Inscrit le : Ven Déc 09, 2005 11:00 am Message(s) : 4425 Localisation : Dans le ventre d'un grizzly
|
bah, l'écriture texto est à l'écriture ce que le punk est à la musique...
_________________ "La meilleur argumentation est courte et simple et ne s'enfarge pas dans les fleurs du tapis"
Dr Fern Fafouin
|
|
|
|
|
clos de fraises
|
Sujet du message: Publié: Mer Juin 20, 2007 8:28 pm |
|
Inscrit le : Mar Mars 18, 2003 8:48 pm Message(s) : 876 Localisation : Tout pres de toi
|
PFFFF!
_________________ La vie n'est pas un restaurant mais un buffet. Levez-vous pour vous servir!!!
|
|
|
|
|
Mordag
|
Sujet du message: Publié: Mer Juin 20, 2007 11:39 pm |
|
Inscrit le : Jeu Avr 17, 2003 3:13 pm Message(s) : 1597 Localisation : Montréal
|
Ouais bon, dsl pour les doubles lettres, j'ai du trouble avec mon nouveau clavier et je ne révise toujours pas mes posts
_________________ Back in black?
|
|
|
|
|
Jerther
|
Sujet du message: Publié: Ven Juin 22, 2007 8:59 pm |
|
Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 3:20 pm Message(s) : 6684 Localisation : Beauce
|
justement, tant qu'on se comprend ça va bien.... je vis constemment avec un collègue de travail qui a cette attitude là. Au moins UNE fois par semaine je tombe sur une phrase qu'il a écrite que ça peut vouloir dire 2 3 des fois 4 affaires différentes.
T'as les versions:
- tel quel
- Avec une faute sous entendue
- Avec deux fautes sous entendues
- Avec une faute sous entendue mais que l'autre faute n'en est pas une
- etc...
Ou les cas où peu importe le sens, ya une faute dans un mot mais dépendant du sens, c'est pas la même faute...
_________________ Je suis une saucisseuh.
|
|
|
|
|
|