Bah, cé juste ENCORE une ESTI de question de gout pour tout, bin du monde vont dire qu'Éric Lapointe live cé malade, mais de ce que jai vue à TV moi je considérerais sa comme dla criss de marde...
J'ai vu Anthrax live avec Alexis Lessard, moi jai trippé bin redde, je capotait, lui ya trouvé le show que cétait dla criss de marde...
Kossé je reproche a la musique québécoise cé que, yont prix 2-3 moule de toune pour faire TOUTE les tounes... je trouverai jamais de ce que je recherche je crois dans ce qui "pogne" au québec...
des groupes comme exterio (pour parler de ce que je connais un peu) semblent sortir de cette norme, mais cé encore de lalternatif/core pis sans détester sa (comme je peux détester des groupes genres arianne moffat ou sir pathetik
) je peux trouver sa pas trop pire, mais chu loin daimer sa pareil
L'académie du massacre, pis anonymus a date sont les 2 seules groupes que jai vraiment aimé qui viennent du québec, mononc serge est pas si pire aussi tout seul, ya 2-3 bonnes tounes sans plus pour la...
sinon, dumas, je vois vraiment pas quoi quil a différent de la marde québécoise en générale, mais je l'ai pas écouté tant que sa,mais jai pas le gout de lécouter plus non plus