5 films en tout, tous sur VHS en version française. on se les ai tappés en ordre chronologique d'apparition.
Zombie (Dawn of the Dead)
Excellent. J'ai bien aimé. Compliqué un peu à suivre mais c violent en criss
The Sword and the Sorcerer
histoire épique, avec des tetons pis du monde qui meurt, ben hot
même un viol gaïa style evil dead 1, mais jvous en dit pas plus...
Quiet Earth
Vraiment excellent. Drame pischologisque, très intéressant, nous a gardé dans le suspens du début à 10 menutes après la fin
Arcade
de la marde. pure. on l'a pas toffé plus qu'au quart. Symbole de la déchéance du ciné par l'infographie. Tire un peu sur Brainscan mais crissement plus poche. Fait penser à un mix de Megabog et de Frissons à canal famille... vraiment pourri. prix "Vidanges" de la soirée.
Punk Vacation
Simplement mauvais. Y se passe rien. La boîte montre des pouilleux mais ya pas un criss de pouilleux dans toute le film. c plein de foutaise, le jeu d'Acteurs est pourri, les sound FX sont VRAIMENT surutilisés (tonner pis y fait jour, clear blue sky genre) pis en 90 menutes, y se passe pour ainsi dire RIEN. c LONG. Plate. Calice... on dirait que le firm est rempli de passes qui se font une fois au début, pis qu'on revoit le même criss de concept à la fin et même 3 fois. Ca ou ben prise de vision: le tireur... les caves... le tireur... les caves... le tireur hey hey vos gueules jvas les tirer!!! les caves... le tireur, les caves... la y tirent, se manquent tous, les caves se poussent, le tireur leur courre après pis on recommence la prise de vue... le tireur... les caves... le tireur.. les caves... à partir de là j'ai simplement faite fast forward jusqu'à la fin. Pour vous dire, ya une passe de caves pris dans un filet qui leur tombe dessus... seules affaires de bonnes dans l'firm c quand y mettent les corps de leurs amis dans l'feu pis quand la fille se sauve en sous-vêtements révélateurs un peu... pis c toute.
tk, coup de coeur au viol pis à quiet earth. le dernier j'vous le suggère vivement.