Auteur |
Message |
Blessed
|
Sujet du message: Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout Du Monde Publié: Dim Mai 27, 2007 9:42 am |
|
Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 7:22 pm Message(s) : 2024 Localisation : ---
|
_________________ Heaven's Closed - Hell's Sold Out
|
|
|
|
|
Swindy
|
Sujet du message: Publié: Dim Mai 27, 2007 10:45 am |
|
Inscrit le : Mer Avr 26, 2006 9:57 am Message(s) : 539 Localisation : Coliss d'île de Mouréal
|
_________________ Voyez mon avatar, j'ai eu la meilleure idée du monde de mettre ça là.
|
|
|
|
|
CrossBoule
|
Sujet du message: Publié: Dim Mai 27, 2007 12:59 pm |
|
Inscrit le : Ven Déc 09, 2005 11:00 am Message(s) : 4425 Localisation : Dans le ventre d'un grizzly
|
_________________ "La meilleur argumentation est courte et simple et ne s'enfarge pas dans les fleurs du tapis"
Dr Fern Fafouin
|
|
|
|
|
Blessed
|
Sujet du message: Publié: Dim Mai 27, 2007 8:26 pm |
|
|
|
|
|
|
|
CrossBoule
|
Sujet du message: Publié: Dim Juin 03, 2007 8:17 pm |
|
Inscrit le : Ven Déc 09, 2005 11:00 am Message(s) : 4425 Localisation : Dans le ventre d'un grizzly
|
je raconte p-e certain punch
Bon je l'ai vue, pis comme je pensais, j'ai bien aimé sa dans l'ensemble, ya des bouttes que je trippais bin redde dans mon siege, d'autre boutte que y'avait trop d'action selon moi pour juste avoir de l'action (le dernier combat dans le tourbillon, euh, trop cé comme pas assez) mais meme l'a ya aucun moment qui ma deçu, apart p-e 3 chose : la passe a fin des génériques qui met un clou dans tombe, yaura pas de suite, pis Calypso, qui criss absolument rien, (mais qui aide a comprendre la fin du 2), pis dans derniere bataille, les autres pirates CRISS RIEN, YONT SERVI A KOI CALISSE...
Jack Sparrow a aussi repris le charme quil a perdu dans le 2...j'ai bien aimé, mais je continu a dire que de juste voir le 2 c'est sacrant pcq cé juste le commencement de l'histoire du 3...
_________________ "La meilleur argumentation est courte et simple et ne s'enfarge pas dans les fleurs du tapis"
Dr Fern Fafouin
|
|
|
|
|
Blessed
|
Sujet du message: Publié: Dim Juin 03, 2007 8:24 pm |
|
|
Ouais, pour Calypso..déception solide.
Pour que tu dises qu'il n'y aurait pas de 4... désolé..j'ai pas vu la fin du générique, jsuis pas trop au courant..mais Johnny Depp a dit en entrevue après la sorti du film qu'il voulait faire une suite. Faque si il dit ça, c'est qu'il croit en la possibilité de sortir un 4...autrement, Johnny Depp dirait pas ça!
Une affirmation de Johnny Depp est assurément vraie, Parce que Johnny Depp y Rocks en criss!
C'est le meilleur acteur, et étrangement le seul bon acteur qui n'ait jamais gagné l'Oscar du meilleur acteur.
|
|
|
|
|
CrossBoule
|
Sujet du message: Publié: Dim Juin 03, 2007 8:32 pm |
|
|
ouin, si Jonhy Depp le dit c'est surement un Fact, remarque que sa pourrait etre une shit du type : Pirates of the Carrabean : The beginning
Dr Fern Fafouin
|
|
|
|
|
Blessed
|
Sujet du message: Publié: Dim Juin 03, 2007 8:47 pm |
|
|