Auteur |
Message |
CrossBoule
|
Sujet du message: (jeudi 17 mai) ULTIMATE METAL SHOW qu'on attendais Publié: Mar Mai 08, 2007 3:19 pm |
|
Inscrit le : Ven Déc 09, 2005 11:00 am Message(s) : 4425 Localisation : Dans le ventre d'un grizzly
|
le band s'appelle tribute to steel, cé Kael qui men a parler
05/17/2007 08:00 PM - Tribute to Steel / Adamind show!
Bar le Velvet (ancien Kashmir) 1018 rue St-Jean, Québec, Quebec G1R 1R6 - 5$ pré-vente / 7$ porte
Hommage au heavy metal, avec covers des plus grands bands du heavy comme Iron Maiden, Helloween, Ozzy Osbourne, Megadeth, Metallica... etc! La première partie sera assurée par Adamind, un groupe de metal progressif de la région de Québec.
http://www.myspace.com/tributetosteel
Iron Maiden The trooper Iron Maiden The number of the beast Iron Maiden Flight of Icarus Iron Maiden The wicker man Judas Priest Painkiller Megadeth Tornado of souls Megadeth Symphony of Destruction Yngwie Malmsteen Never Die Queensryche Queen of the reich Guns N’ Roses You could be mine Skidrow 18 and life Helloween Eagles fly free Helloween Future World Helloween I want out Hammerfall Hearts on fire Ozzy Bark at the moon Ozzy Perry Mason Ozzy Crazy Train Helloween Dr Stein Testament Practice what you preach Anthrax Got the time Stratovarius Against the wind Metallica Seek and destroy Metallica Enter Sandman Metallica Creepin death
Ils jouent painkiller sacrament
bon cé un jeudi soir psi cé a qc, vyntz ma confirmer sa présence, il me reste 3 place dans mon char... alors confirmez votre présence, sinon vous allez le regretter jusqua fin de vos jours (pis meme apres)
_________________ "La meilleur argumentation est courte et simple et ne s'enfarge pas dans les fleurs du tapis"
Dr Fern Fafouin
|
|
|
|
|
CrossBoule
|
Sujet du message: Publié: Mar Mai 08, 2007 4:29 pm |
|
Inscrit le : Ven Déc 09, 2005 11:00 am Message(s) : 4425 Localisation : Dans le ventre d'un grizzly
|
bon, a date ya vyntz pis p-e vallos...
contrainte : je pars a 6h MAXIMUM, pas une seconde de plus de chez moi...
cé a 8 heures le show
_________________ "La meilleur argumentation est courte et simple et ne s'enfarge pas dans les fleurs du tapis"
Dr Fern Fafouin
|
|
|
|
|
Jerther
|
Sujet du message: Publié: Mer Mai 09, 2007 1:00 am |
|
Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 3:20 pm Message(s) : 6684 Localisation : Beauce
|
j'connais la moitié des tounes pis c un jeudi soir où normalement je travaillerais... deux éléments contre... si ça avait été la fin d'semaine j'aurais embarqué t'suite mais un soir de semaine... ouf...
la s'maine moi chus souvent booké solide pour la job pis mes projets personnels.
Comptez pas sur moi.
_________________ Je suis une saucisseuh.
|
|
|
|
|
CrossBoule
|
Sujet du message: Publié: Mer Mai 09, 2007 4:37 am |
|
|
... attend menute, jerome back ENCORE une fois...
Dr Fern Fafouin
|
|
|
|
|
Blessed
|
Sujet du message: Publié: Mer Mai 09, 2007 8:35 am |
|
Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 7:22 pm Message(s) : 2024 Localisation : ---
|
_________________ Heaven's Closed - Hell's Sold Out
|
|
|
|
|
Jerther
|
Sujet du message: Publié: Mer Mai 09, 2007 9:10 pm |
|
|
|
|
|
|
|
CrossBoule
|
Sujet du message: Publié: Jeu Mai 10, 2007 6:07 am |
|
|
pis toi ton moyen de défense cé d'accuser l'autre
je taime pareil
Dr Fern Fafouin
|
|
|
|
|
Jerther
|
Sujet du message: Publié: Jeu Mai 10, 2007 12:59 pm |
|
|
Ga encore.. ca mfait chier de m'ostiner avec qq'un qui fait l'miroir...
qui qui a commencé à dire à l'autre qu'y backait tout l'temps? c'est moi. pis qui c qui est rendu avec le blâme? c'est moi.
QUi c qui a commencé à dire à l'autre qu'Y faisait l'miroir? c moi.
pis qui c qui est rendu avec le blâme? c'est moi.
Dans l'fond si tu veux pas en parler pis que tu t'Assumes en girouette, fais-le moi savoir que j'Arrête de te faire la remarque...
|
|
|
|
|
CrossBoule
|
Sujet du message: Publié: Jeu Mai 10, 2007 2:21 pm |
|
|
mirroir
Dr Fern Fafouin
|
|
|
|
|
CrossBoule
|
Sujet du message: Publié: Jeu Mai 10, 2007 2:23 pm |
|
|
en passant, vallos a confirmer sa présence, il me reste 2 places
Dr Fern Fafouin
|
|
|
|
|
CrossBoule
|
Sujet du message: Publié: Lun Mai 14, 2007 3:40 pm |
|
|
Dr Fern Fafouin
|
|
|
|
|
Vyntz
|
Sujet du message: Publié: Lun Mai 14, 2007 7:41 pm |
|
|
Metalhead/Headbanger/Bad Ass |
|
|
Inscrit le : Dim Oct 17, 2004 10:54 pm Message(s) : 1715 Localisation : 2020 du Finfin
|
_________________ "A dream unchased is a life at waste" -AE
"Putting rap into metal is like putting a dick on a chick"
|
|
|
|
|
CrossBoule
|
Sujet du message: Publié: Lun Mai 14, 2007 8:26 pm |
|
|
Dr Fern Fafouin
|
|
|
|
|
Vyntz
|
Sujet du message: Publié: Lun Mai 14, 2007 9:00 pm |
|
|
Metalhead/Headbanger/Bad Ass |
|
|
Inscrit le : Dim Oct 17, 2004 10:54 pm Message(s) : 1715 Localisation : 2020 du Finfin
|
_________________ "A dream unchased is a life at waste" -AE
"Putting rap into metal is like putting a dick on a chick"
|
|
|
|
|
Jerther
|
Sujet du message: Publié: Lun Mai 14, 2007 9:31 pm |
|
|
|
|
|
|
|
|