Auteur |
Message |
alissande
|
Sujet du message: (12 avril 2007) Sortie sanglante Publié: Mer Avr 11, 2007 9:25 pm |
|
Inscrit le : Mer Août 30, 2006 10:11 pm Message(s) : 144 Localisation : Sainte-Foy, St-Joseph Bce, Thetford Mines
|
Bonjour!
Vous êtes tous invités à la collecte de sang de Héma-Québec qui se tiendra jeudi le 12 avril jusqu'à 20h30 à la salle du club de l'âge d'or sur la rue Saint-Alphonse.
Votre générosité est grandement appréciée!
|
|
|
|
|
Mordag
|
Sujet du message: Publié: Jeu Avr 12, 2007 8:23 am |
|
Inscrit le : Jeu Avr 17, 2003 3:13 pm Message(s) : 1597 Localisation : Montréal
|
Maudit titre accrocheur, je me suis fait avoir...
_________________ Back in black?
|
|
|
|
|
Valkyrie
|
Sujet du message: Publié: Jeu Avr 12, 2007 8:48 pm |
|
|
Vétéran senior |
|
|
ahah moi aussi...
mais anyway je ne peux pas donner du sang pour quelques mois encore à cause de mon tatou.. bientôt cependant !
_________________ Ne jamais mettre une sécheuse dans un séchoir..... et inversement.
Note à moi-même : Ne plus jamais demander de conseil à Mordag pour une signature...
|
|
|
|
|
Vallos
|
Sujet du message: Publié: Jeu Avr 12, 2007 10:27 pm |
|
Inscrit le : Lun Mars 03, 2003 12:26 am Message(s) : 2394 Localisation : Thetford Mines
|
tatoo? Quel tatoo? as tu des photos??
_________________ Religion is my favorite personal bitch
|
|
|
|
|
clos de fraises
|
Sujet du message: Publié: Ven Avr 13, 2007 12:41 pm |
|
Inscrit le : Mar Mars 18, 2003 8:48 pm Message(s) : 876 Localisation : Tout pres de toi
|
Moi, je ne suis pas sortie de mon anémie...et j'avoue que cala me fait peur de donner du sang. Je ne veux pas que mon enveloppe corporelle manque de quoi que ce soit par extraction!
_________________ La vie n'est pas un restaurant mais un buffet. Levez-vous pour vous servir!!!
|
|
|
|
|
Valkyrie
|
Sujet du message: Publié: Ven Avr 13, 2007 5:39 pm |
|
|
Vétéran senior |
|
|
non je n'ai pas de photo !
C'est un tatou style polynésien (tahiti) avec pleins de petits signes à l'intérieur d'un plus gros tatou et qui veulent dire des affaires... Dans le bas du dos.. fait à main levée. J'le trouve cool, hyper personnalisé !
_________________ Ne jamais mettre une sécheuse dans un séchoir..... et inversement.
Note à moi-même : Ne plus jamais demander de conseil à Mordag pour une signature...
|
|
|
|
|
|